| |||||
| Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:32:50 ![]() ![]() |
kouby | il me semble qu'il y a un détecteur de présence. Ta souris traine près du coin droit de l'écran? --------------- )><(((((°> |
Yoyo_5 | Chez moi, dès qu'un insecte passe devant le bouton, il s'allume. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
silv3rm@n | Bonsoir all juste une question l écran est fournis avec quel câble vidéo ?dvi dual link,displayport ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
kouby | vga, display port, dvi dual link --------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:47:29 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | et un USB --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kouby | et un cable d'alim --------------- )><(((((°> |
N-Mi Greuh !!! | et un CD de drivers --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
coucou_sama | tien un p'tit truc qui m'intriguait sur cette écran, Message cité 1 fois Message édité par coucou_sama le 03-05-2011 à 11:31:08 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
lapinounou | Hello, J'ai remarqué un truc sur mon 3011 : si j'appuye (légerement) sur le haut dans les coins de la dalle (haut gauche et haut droite), je vois que celle-ci bouge un peu dans le cadre en plastique. Je ne pense pas que cela gène le fonctionnement, mais avez-vous la meme chose? Normal ou un truc mal seré? Merci, Message cité 1 fois Message édité par lapinounou le 04-05-2011 à 00:51:45 |
Yoyo_5 | On a pu voir des Rev A02, mais on ne sait pas ce qu'elle apporte. La A01 n'a pas de soucis particulier quoiqu'il en soit. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | il faut du temps au rétro-éclairage pour "chauffer", ça n'a rien d'anormal, et encore moins sur une telle diagonale... |
Yoyo_5 | Oui, le temps de chauffe est 3 fois plus élevé sur mon U3011 que sur mon 2408WFP. Je pense que la taille joue énormément. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
coucou_sama | bon j'ai mal au cou tout les soir maintenant --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
lapinounou |
|
hisvin | Pas testé et pas envie de testé. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
newcat | OUf --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Yoyo_5 |
nico_g |
Yoyo_5 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
nico_g |
newcat |
nico_g |
TNN300 Config 0 dB |
--------------- Le Silence est d'Or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |