|
Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
---|
PeDRoRist Ouate de phoque? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:01:00 |
swysen |
Thrud Rigolor Mortis | Effectivement, la page est récente mais quand on va sur le lien pour acheter, on se retrouve encore avec la garantie 3008wfp :S |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Oui cette histoire de garantie fait un peu tâche |
Thrud Rigolor Mortis | Et, donc, quelqu'un l'a acheté ?
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Yoyo_5 | Drapal en tant que futur acquéreur du U3011.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ryokendo | Je Drapal aussi et je suis up pour une CGP. |
hifibuff | Pareil, partant pour la CGP --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Khoma bref. | pour la CGP |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 09:09:42 |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Chaud pour une CGP! |
Kyosh1ro ... | Drapal, je voulais un U2711, puis en fait un iMac 27 pour à peine plus cher, pour revenir au U2711 vu les changements de tarif, maintenant que j'ai le blé, je sais plus quoi faire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ryokendo | Pour la CGP j'attends que la garantie 3008wfp passe en U3011 avant de faire partie de la commande. |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Quelqu'un a un ordre d'idée du rabais qu'on peut esperer aupres de Dell, si nous sommes, mettons une dizaine, pour une CGP? |
Yoyo_5 | Si CGP il y a, ça ne concernerait pas qu'un seul écran mais plusieurs. Il est clair qu'on ne serait pas suffisamment nombreux autrement. Par contre elles durent généralement plus de 2 mois, faut être patient.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Pour le prix ça tourne aux alentours des 1250€ out, concernant la garantie, faudrait vérifier pour être sûr, mais théoriquement ça devrait être le cas.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 | C'était le prix obtenu lors de la précédente CGP pour les 3008WFP qui étaient affichés à 2500€ et non 1500€ comme on le voit pour les U3011. On pourrait presque espérer un sub 1000€. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Par curiosité la CGP pour les 3008WFP concernait combien de moniteurs? |
Yoyo_5 |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Ah ouais, j'ai retrouvé le topic
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Nicho | hello,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
4rn4ud |
|
dilopens Journalisme total | Test complet chez Anandtech :
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
hifibuff |
...sur un prototype. Et bizarrement, ils sont bcp moins enthousiastes que cnet ou l'autre test que j'avais lu dont j'ai oublié le nom. Message édité par hifibuff le 15-01-2011 à 17:41:50 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Argh, je sens que je vais pas avoir la patience d'attendre une CG...
|
Yoyo_5 | La prochaine CG qu'il risque d'y avoir n'aura pas lieux avant un bon mois je pense, va falloir faire preuve de patience. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Justement, j'ai l'achat compulsif qui me démange.
|
Yoyo_5 | Nope, l'organisateur de la future CGP est déjà sur une CGP Watercooling. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pimeprod Accro au Requip |
|
PeDRoRist Ouate de phoque? | Et apparament c'est bonnard, merci PimeProd.
|
ryokendo | Toujours pas de news sur la garantie ? |
PeDRoRist Ouate de phoque? | C'est inquiétant a dire le moins |
hifibuff | limite foutage de tronche quand on connait la voilure d'une boite comme Dell...Laisser passer de telles coquilles et autres bugs sur leur site internet est incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 01-02-2011 à 22:48:01 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 01-02-2011 à 23:21:48 |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | oui, j'ai eu la facture, dans le mail qui confirme l'envoi du matos tu as un lien qui renvoie vers le pdf |
|
Publicité | Posté le |