| |||||
| Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:53:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:53:11 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | La sonde c'est utile uniquement si tu utilises des applications qui ont besoin que les couleurs soient précises. En gros Photoshop si tu fais de la photo pro avec impression (elle aussi calibrée) pour que le rendu écran/papier soit le même. ^^ Après avoir testé chez moi sur mon 2408, j'ai abandonné, j'ai trouvé les couleurs peu flatteuses après calibrage, bien que justes. Du coup j'ai gardé les couleurs fausses de mon écran et je ne m'en portais pas plus mal pour autant. J'ai même pu faire imprimer des posters que j'ai réalisé sous Photoshop, bha honnêtement, je ne vois pas de différence de couleurs entre les deux. ^^ Message édité par Yoyo_5 le 26-03-2011 à 14:11:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LeMakisar | ok merci pour l'info, c'est donc totalement inutile pour moi |
Yoyo_5 | Ah oui, au passage, le calibrage ne fonctionne que pour les appli qui supportent les profils ICC/ICM. Donc bon, encore plus useless quoi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Après c'est chacun ses goûts. Perso, j'aime bien les couleurs flashies. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | En théorie le 1:1 conserve la taille sans étirer quoi que ce soit. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 18:52:39 ![]() Ben ouais, en VGA ou avec un câble DVI Dual Link pas de prob, avec un single link ca foire, chez moi en tout cas. |
Yoyo_5 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
pas forcement étrange, le DVI-D SL est limité en bande passante:
au delà, c'est le refresh qui pète.... p-être que l'écran essaye de conserver 60Hz et que c'est ce qui provoque ces symptômes source: http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 05-04-2011 à 21:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 21:27:03 ![]()
|
Yoyo_5 | Bha c'est qu'il est censé faire puisqu'il a le mode 1:1 ou alors le mode Aspect qui upscale l'image au max (de la hauteur ou de la largeur, c'est selon celui qui arrive en premier sur les bords) et ajoute les bandes. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
LeMakisar | pars pas au Brésil steuplé |
Yoyo_5 | Nan, j'aime pas le Brésil de t'façon, j'aime pas l'espagnol/portugais, ça me file des boutons...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Juste pour info, il reste 2 écrans 30" à vil price pour la CGP à prendre tout de suite. Voir ma signature. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ça dépend des délais affichés. En général ils affichent large et livre avant la date butoir, mais il arrive que des ruptures de stock prolongées provoquent le contraire. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sinepa | Merci. Je viens d'appeler une commerciale de DELL qui m'indique une livraison estimée au 02 mai 2011.
|
Yoyo_5 | Non, probablement d'Espagne ou de République Tchèque, à moins que ça ait encore changé depuis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LeMakisar | salut à tous !
|
ironyann | Euh sur le miens j'ai la luminosité à 50 et cela ne me choque pas du tout...
|
Yoyo_5 | Je tourne avec la luminosité à 0, comme avec mon précédent 2408WFP, autrement j'ai les yeux qui saignent... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ironyann | Effectivement autant la différence entre 0 et 50 ne se voit pratiquement pas, autant entre 0 et 100 et même 50 et 100 la différence est flagrante... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |