Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pixels defectueux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pixels defectueux

n°463949
beber999
Posté le 05-02-2008 à 17:30:17  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai actuelement un ecran Acer al2016w sur une CM asrock 939 dual sata + Gf 7900 gt. J'ai de temps un temps l'apparition de 5/6 pixels d'une couleurs différentes que la page d'origine mais pas tout le temps...
Du genre, 3/4 pixel rouges lors de l'ecran noir du demarage puis plus rien puis ca reviens lorsz du lancement du bios puis ca part arrivé sur le bureau.
Sur internet, c'est trés rare mais il m'arrive d'en voir une ou deux , avec des films:divx ou dans les jeux , je n'ai strictement rien.
La question que je me pose, c'est si le problème viens de l'ecran ou de la carte graphique (ou voir la Carte Mère).

Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 17:30:17  profilanswer

n°463950
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 05-02-2008 à 17:46:41  profilanswer

se sont tes pixels qui commencent a faitquer je pense, tu as une garantie pour les pixels mort

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°463951
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2008 à 17:50:50  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pixels defectueux

Sujets relatifs
lignes de pixels inertes (morte ou deconnectée ?)Est-ce une vente forcée d'assurance pixels morts ?
Déféctueux? lg 19 " tout juste reçu, qu'en pensez vous?garantie 0 pixels defectueux??
pixels ni mort, ni defectueux... juste etranges!quel marque echange en cas de pixels défectueux sur ecran TFT ??
Pixels défectueux sur LCD & programme de test en boucleles pixels défectueux, fréquent ou rare ?
Pixels Défectueux sur LG 1910S...NEC > Communiqué de presse pixels defectueux
Plus de sujets relatifs à : pixels defectueux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)