Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Déféctueux? lg 19 " tout juste reçu, qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déféctueux? lg 19 " tout juste reçu, qu'en pensez vous?

n°416247
madden
Posté le 06-08-2007 à 05:19:49  profilanswer
 

J'ai commandé 2 lg l1970. Sur les deux j'en ai un qui deconne par moment. Les noirs et couleur foncé deviennent rouge...
ET ca ne le fait pas systematiquement, en tappotant légérement dessus j'arrive a faire disparaitre ce defaut sauf par moment ou meme en tripotant le pied ca reste...le second ecran quant à lui fonctionne parfaitement.
 
http://www.romscorp.com/start.jpg
http://www.romscorp.com/dual.jpg
http://www.romscorp.com/microbad.jpg
 
Comme vous voyez, ca fait des bandes rouges ou violettes sur les couleurs foncés et nottamment le noir....
J'ai contacté le sav de la boutique pour qu'il m'en envoit un autre mais j'ai peur que en testant mon moniteur, il le test dans une periode où le moniteur soit bien luné..en plus pendant le transport la dalle va bouger etc...
 
Enfin vous confirmez, un écran neuf tout juste reçu qui par moment déconne de cette maniére, vous renvoyez ??!!???
 
ps :  ce sont mes premiers lcd :=(. J'ai des tubes sur mes autres ordis...
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 05:19:49  profilanswer
 

n°416249
s3mp
Posté le 06-08-2007 à 07:01:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu renvoie l'ecran et tu leur fait un tirage papier de la première photo... :sweat:

n°416253
alcidric2
Posté le 06-08-2007 à 08:21:13  profilanswer
 

Tu as essayé d'inverser le branchement de tes 2 écrans pour vérifier que ce n'était pas un problème de cable ?
 
Sinon, oui ce n'est pas normal. C'est une panne au déballage, cela arrive, il faut que tu demandes le remplacement de l'écran par un autre écran neuf et pas par un reconditionné.

n°416296
madden
Posté le 06-08-2007 à 13:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour vos reponses!
Affirmatif alcidric2 j'ai essayé d'autre cable dvi et quand je branche sur l'autre ecran peu importe la sortie et le cable (qui est neuf aussi et identique) je n'ai aucun souci de ce genre.:=(
Et quand j'appui sur le bas de l'ecran, l'effet bande rouge apparait et disparait et ca fourmille.

n°416318
pasfroid
Posté le 06-08-2007 à 14:07:26  profilanswer
 

J'ai le meme type de probleme sur un vieux Sony (SDM M51),
c'est un defaut de fixation d'une nappe, si elle bien maintenue affichage
nickel sinon effat bande rouge/couleur.
Donc retour SAV pour ton écran.

n°416337
madden
Posté le 06-08-2007 à 15:12:23  profilanswer
 

merci pasfroid
En effet ca a l'air d'etre un probleme de contact quelque part entre le pied (là ou se trouve les entrés) et la dalle...
Là depuis quelques heures j'ai plus ce faux contacts, seulement quand j'appuis sur le bas de l'ecran ca le fait.
J'espere qu'il a se remettre a bien deconner sec...qu'il me disent pas "on a rien vu d'anormal sur votre écran..."
J'ai bien envie d'utiliser mon droit de retraction de 7 jours pour me faire rembourser...par ce que je sais pas pourquoi je sens la galére du sav arriver....:=(

n°416477
madden
Posté le 07-08-2007 à 05:04:04  profilanswer
 

youpi! ça redeconne a plein tube!
lol

n°416561
Brunni132
Posté le 07-08-2007 à 15:34:34  profilanswer
 

madden a écrit :

youpi! ça redeconne a plein tube!
lol


Ben vas-y au SAV, même s'il te faut utiliser le droit de rétractation, qu'est-ce que tu as à perdre? ^^

n°417271
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 10-08-2007 à 08:27:51  profilanswer
 

si tu es bricoleur, tu démontes pour checker les nappes, sinon direct SAV ou retractation


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°417561
madden
Posté le 11-08-2007 à 00:55:24  profilanswer
 

A y est je l'ai renvoyé à la boutique mardi, 18.50 euros d'expeditions avec assurance et accusé de reception.. Accompagné d'une lettre  disant en gros échange standard immediat ou remboursement en utilisant mon droit de retraction de 7 jours.
Toujours pas de nouvelles...J'ai toujours pas reussi à les joindre que ce soit par mail ou par telephone.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Déféctueux? lg 19 " tout juste reçu, qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Acer Ecran TFT 22" X222WD qu'en pensez vous ?
garantie 0 pixels defectueux??Mettre en veille ou eteindre juste l'écran
Que pensez vous de ces 3 imprimantesQue pensez vous du 20" IIsonic IIM20NB à 199€
Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?que pensez vous du iiyama ProLite X486S-B1
Que pensez vous de ce casque ?webcam asus (recu avec 6800gt)
Plus de sujets relatifs à : Déféctueux? lg 19 " tout juste reçu, qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR