| |||||
| Auteur | Sujet : 21" / 22" CRT : un topic qu'il est bien :jap: |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 21:07:50 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
bjone Insert booze to continue | mouef en même temps mon cousin a toujours son 17" iyama qui presque 10 ans. |
parappa taliblanc | Alors concrètement, qu'est-ce qu'il reste comme tube 22" qui ne sont pas d'origine Mitsubishi ? |
bjone Insert booze to continue | sont bien les tubes diamondtron...
Message édité par bjone le 05-03-2004 à 16:01:36 |
parappa taliblanc |
barnabe | A part mitsubishi il y a en gros tubes: sony (trinitron), Samsung, philips. |
parappa taliblanc | Viewsonic utilise des tubes de quelle marque ? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:40:14 ![]() ![]() |
barnabe | Je crois que pour Viewsonic cela dépend des modèles: les plats utilisent des tubes mitsu diamontron, les autres (bombés à l'ancienne) je ne sais pas. |
latoucheF7duclavier | parappa>>>le topic est intéressant et je pense qu'un pty update de la première page avec qq photos d'écrans en action, des prix et en gros les gammes de qualité serait bienvenu. |
latoucheF7duclavier | Je suis perdu dans les moniteurs:
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
bjone Insert booze to continue | 230SB: tube 21" avec electronique du 930SB. |
parappa taliblanc | Euh oui c'est ce que je voulais dire. |
bjone Insert booze to continue |
|
KSauzeRK |
|
latoucheF7duclavier |
688? fdpin sur rue du commerce. |
parappa taliblanc |
|
latoucheF7duclavier | Je croyais que ct pour les premières séries. |
latoucheF7duclavier |
|
bjone Insert booze to continue | Eizo et LaCie se fournissent chez Mitsu en DiamondTron aussi... (ce sont des intégrateurs comme Iyama).
|
parappa taliblanc | Oué donc le choix est très très restreint. |
bjone Insert booze to continue | bah c'est Diamondtron vs le reste du monde... (vu que Sony arrête le Trinitron) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-03-2004 à 00:13:51 |
parappa taliblanc | LG c'est pas bien ? On a entendu tellement de bien des 19" qu'on pourrait croire que... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-03-2004 à 15:44:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
latoucheF7duclavier | Je sais pas, ça peut le faire un 19' + une tv 50/72 cm dalle plate? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
themadcow Matroxien dans l'âme | Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon |
MrBrOwNsToNe | LG ce st de la grosse merde j ai un F900P j en suis a mon 4 eme echange et ce st tjrs aussi merdique meme de pire en pire ... |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |