|
Auteur | Sujet : 21" / 22" CRT : un topic qu'il est bien :jap: |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:28:42 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Autre chose : quelqu'un aurait-il un Sony G520 ? Je voudrais savoir ce que donne un pitch de 0,22, et si le 1920*1440 est exploitable (avec des yeux normaux |
bjone Insert booze to continue | je sais pas sinon je suis pas super fan du superbright, ça écrase les couleurs... (on pert en linéarité des couleurs j'ai l'impression) |
parappa taliblanc | C'est désactivable au moins ? |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
sasounian |
Message édité par sasounian le 26-01-2004 à 10:40:32 |
sasounian |
|
parappa taliblanc | Skoi ça une barrette ? Message édité par parappa le 26-01-2004 à 13:21:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:21:27 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il veut peut-être parlet des deux lignes horizontales sur l'écran... |
parappa taliblanc | Ah ouais, spa tout à fait pareil. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui dsl |
parappa taliblanc | Ben moi spareil, elles me dérangent pas du tout ces 2 lignes. Pis parfois on peut s'en servir comme d'une règle sous xpress ou toshop, c'est pratique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
themadcow Matroxien dans l'âme | LOL |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
nicolbolas Optiquement votre. | revends le sur ebay t'en tirera 200? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 23-02-2004 à 01:47:48 |
Dkiller |
Tu le trouve super lumineux Message édité par Dkiller le 23-02-2004 à 10:18:10 |
NewLook |
Message édité par NewLook le 23-02-2004 à 14:14:59 |
bjone Insert booze to continue |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
NewLook |
|
NewLook | merci bcq bjone pour tt c précisions ....
|
NewLook | v devoir l'ouvrir plus tôt que prévu, il viens de me lacher, impossible de l'allumer normalement |
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | la loi de murphy dans toute sa splendeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |