22" iiyama HA202DT 6ème SAV en 2ans, siffle/image flou/ image qui saute/image qui jaunit/etc etc...
[Edit]7eme SAV en cours
Même pas je le vend ni me le fait rembourser, dés que je déménage je l'explose a la masse, du matos pareil ca mérite que çà.
1 an aprés le 7ème SAV:
Il tourne quasiement 24h/24 et RAS, comme quoi les miracles existent
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2005 à 16:19:24
Je confirme, jamais je ne changerai mon vision master pro 510 contre un tft
francoish
Posté le 02-03-2005 à 05:05:11
J'ai un HA202DT et il vire au vert visiblement...
C'est ptet un mauvais profil couleur mais je pense pas... et j'arrive en fin de garantie (ça serait le 4e SAV...)
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2005 à 13:02:18
mon expérience perso: IIyama A201Ht (le plus beau )
en trois ans et un moi de vie il a tourné en moyenne 12h par jours, a fonctionné sous la pluie (il etait pres de la fenetre et une nuit elle etait ouverte il y avait du vent il a plus dedans ). Apres pendant 3mois le bruit à l'allumage etait environ 4 plus intense qu'à l'habitude. Je tiens a dire aussi que je l'utilisait systematiquement en 1600x1200@100hz. Bon il a fini par cramer 1 mois apres l'expiration de garantie, j'avais vraiment les boules, donc j'ai fait une lettre recomandé au service commercial de Iiyama en leur expliquant grosso-modo que je suis un étudiant sans beaucoup de moyens et que j'ai tres besoin de cet écran.
Une semaine apres un transporteur est passé chez moi me reprendre l'ecran HS et m'en donner un autre, qui m'a tout l'air d'être neuf
Pour finir, je tiens à dire que j'aime Iiyama et leur service apres-vente, contrairement à d'autres ici