|
Auteur | Sujet : 21" / 22" CRT : un topic qu'il est bien :jap: |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:05:55 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
DK No pain, no gain | A propos la bande passante c'est quoi pour un moniteur?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par bjone le 21-01-2004 à 00:06:38 |
DK No pain, no gain | Ouah quelle réponse !!! Merci bjone |
bjone Insert booze to continue | nan je suis juste un acheteur comme tout le monde |
latoucheF7duclavier |
donc celui là?
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-01-2004 à 21:26:04 |
bjone Insert booze to continue | bah un 2070, ça doit cartonner sévère |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:29:40 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | moi j'ai un mitsu 2040, sa force, c'est ses entrées en BNC, la qualité est bien meilleur en haute résolution qu'en entrée HD15, ensuite sur les modèles plus récent, ils ont suprimé ces entrées, c'est bien dommage --------------- mimi74, le site |
parappa taliblanc | Perso j'ai noté aucune différence entre l'entrée vga et les bnc sur mon écran. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
bjone Insert booze to continue | bah disons que le BNC en lui même ne permet pas d'avoir une meilleure qualité avec certitude, ça dépends de plein de choses au niveau de la qualité du cable... |
bjone Insert booze to continue | http://www.eizo.com/support/discontinued/crt/f764.asp
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
mimi74 Bon on en est où... | Bon, la qualité du câble rentre ne ligne de compte, il est clair qu'en utilisant du câble à 2? vous ne verrez pas la différence.
--------------- mimi74, le site |
parappa taliblanc | Les connecteurs plaqué or, à moins que tes connecteurs écran et pc soient plaqué or aussi, ça sert pas à grand chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
themadcow Matroxien dans l'âme | Surtout que le seul avantage des connecteurs plaqué or est d'éviter la corrosion avec le temps... |
mimi74 Bon on en est où... | On voit que vous vous y connaissez en connectique... Message édité par mimi74 le 22-01-2004 à 19:08:24 --------------- mimi74, le site |
|
Message édité par bjone le 22-01-2004 à 19:43:44 |
mimi74 Bon on en est où... | j'ai du haut de gamme en HD 15 et du haut de gamme en BNC, le BNC est devant à tous les coups... --------------- mimi74, le site |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-01-2004 à 21:01:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
|
mimi74 Bon on en est où... | La bande passante --------------- mimi74, le site |
Dantrax |
|
Dantrax | thx |
parappa taliblanc | D'ailleurs Formac ne fait plus de CRT il me semble. |
helloween06 | mon a 201ht et partis en reparation apres 4 ans
|
Dantrax |
|
parappa taliblanc | Sur le *.com 'y a plus que des lcd. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |