|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CRT >>> TFT |
chunglu94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 17:23:25 |
d750 |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-09-2003 à 18:28:39 |
chunglu94 | euh tu le fais exprès ou quoi ? |
Mandrak Lux vobiscum | Merci à tous pour les infos que vous donnez.
|
sixpack |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sixpack | ah ouais
|
sixpack |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 02:16:45 |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 14-09-2003 à 09:09:46 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai changé mes deux CRT pour deux TFT, je ne rechangerais JAMAIS dans l'autre sens, sous aucun pretexte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mandrak Lux vobiscum | |
Magicpanda Pushing the envelope | mon mitsu reste tellement inégalable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Message édité par Mandrak le 14-09-2003 à 23:20:44 |
Mandrak Lux vobiscum | Merci Maître Pô .... Message édité par Mandrak le 15-09-2003 à 11:15:18 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 16-09-2003 à 09:09:40 |
chunglu94 | ah ??? ...pourtant on l'a bien animé ton topic , non |
Mandrak Lux vobiscum |
Blue Apple |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ben moi ça été vite vu...mon 17 crt out, promo carrefour 19 pouces crt proview écran plat 178 euros...très content du rapport qualité prix de l'objet, bon je reste volontairement en 1280/1024 en 90 hz(normalement 85 hz mais pourtant bien 90 hz), mais de toute façon pour moi le 1600/1200 c'est sur un écran plus grand...pour la lisibilité. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolution 19" CRT la plus adaptée | Scientifiquement, CRT vs LCD |
Meilleur TFT avec 450? ? (pour regarder des films) | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Vos résolutions d'affichage avec vos TFT 17" | [TFT] 30ms de temps de reponse : réellement genant? |
difference entre TFT et LCD | Quelle est la différence entre ces 2 écrans TFT ? |
HELP ! Divorce CRT 19" : Mariage TFT 15 ou 17" ? | Quel écran CRT 17" ou 19" pour jouer ? (dual display avec un TFT) |
Plus de sujets relatifs à : CRT >>> TFT |