|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CRT >>> TFT |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 07:15:56 |
reglisse | pour moi ce qui est clair c que je n'acheterai plus de CRT Message édité par reglisse le 11-09-2003 à 07:23:04 |
Mandrak Lux vobiscum | Bonjour Réglisse ..... |
chunglu94 |
Blue Apple | Pour le marché des tubes TV, c'est pas encore gagné le LCD. Pour les moniteurs, c'est calir que d'ici 5 ans le CRT c'est goodbye. |
_deskira_ | qd y aura un lcd a 10ms 19' a un prix raisonnable on en reparlera |
reglisse |
ouai vive le TFT |
jan san kar profil : pas le bon | on peut ajouter aussi que sur un CRT on a pas de mauvaise surprise en l'allumant, style un ou deux pixels de morts qui sont piles au centre de l'écran... |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:57:20 |
josedsf | très bien les LCD j'y croyait pas, c comme le Diesel, les progrès sont énormes --------------- Guide cpu / Zen5 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chunglu94 |
|
Luc le Lorrain | c la même chose partout, plu moyen quasiment de trouver du CRT... |
sixpack |
|
dolan Made in madinina | il manque la case... je regrete de pas pouvoir y passer par manque de sous --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chunglu94 | qui a vu le 6 minutes de M6 ce soir ???
|
H@wk The King of Cool |
|
chunglu94 | ben ils ont parlé justement des nouveaux ecrans lcd tv , ca represente deja 20% des ventes
|
H@wk The King of Cool | Ouais mias bon pour une télé plutot une bonne 16/9 à dalle platte.
|
Mandrak Lux vobiscum |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | par contre niveau radiation je connait pas l'impact du crt ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chunglu94 |
|
nicolas | ce qui faudrait c'est un TFT 10-15 ms avec du VRAI NOIR en 19 pouces le tout pour 500 ? : là je change...
Message édité par nicolas le 13-09-2003 à 10:44:52 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chunglu94 |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-09-2003 à 12:22:13 |
chunglu94 |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-09-2003 à 14:21:31 |
dolan Made in madinina | Mais calmez vous enfin... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sixpack |
|
chunglu94 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolution 19" CRT la plus adaptée | Scientifiquement, CRT vs LCD |
Meilleur TFT avec 450? ? (pour regarder des films) | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Vos résolutions d'affichage avec vos TFT 17" | [TFT] 30ms de temps de reponse : réellement genant? |
difference entre TFT et LCD | Quelle est la différence entre ces 2 écrans TFT ? |
HELP ! Divorce CRT 19" : Mariage TFT 15 ou 17" ? | Quel écran CRT 17" ou 19" pour jouer ? (dual display avec un TFT) |
Plus de sujets relatifs à : CRT >>> TFT |