|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur TFT avec 450? ? (pour regarder des films) |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 02:34:46 |
Pitchu83 www.zbergk.be.tf | Bha Huinday Q17 |
proy | Pareil... |
Luc le Lorrain | Lg1715s |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par sire de Botcor le 07-09-2003 à 00:45:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:36:44 |
pierrotlemaboule |
cretool | 1715S très bieng! |
Luc le Lorrain | samsung est bien, mais d'après ce kon entend, ya pas mal de pixel mort chez eux |
Grobooo Marathon man | Moi j'ai envie de proposer une solution de riche : SONY HS-Model 19" Flat Panel LCD SDM-HS93/H --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
ColargoL |
|
gpiem | Bon, si tu cherches LE tft qui va bien, ne cherche pas plus loin :
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le |