Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

ecran crt pas trop profond

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74325
jean-mich
Posté le 10-07-2004 à 14:48:14  profilanswer

Salut,
Voila j hésite à achter ou un crt 19' ou un tft 17' mais j ai pas trop d'argent à mettre donc j crois qu j vais plus voter pour un crt mais j ai surtout bsoin de place pour mon bureau, quels sont les écrans les moins profonds du marchés?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 14:48:14  profilanswer

n°74770
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 12-07-2004 à 22:00:05  profilanswer

jean-mich a écrit :

Salut,
Voila j hésite à achter ou un crt 19' ou un tft 17' mais j ai pas trop d'argent à mettre donc j crois qu j vais plus voter pour un crt mais j ai surtout bsoin de place pour mon bureau, quels sont les écrans les moins profonds du marchés?
Merci d'avance.

deja en principe , tout ceux qui ont un tube plat  :D , pour ma part mon mitsu 930sb est pas trop mal a ce niveau et je crois qu'en principe , il n'y a pas d'énorme différence entre les tube plat  

mais sinon , au niveau des 17" toujour en crt , mon hyundai image quest q770 ma trés supris au niveau de l'encombrement (en bien) , puisqu'il est dans un chassis de 15" , aprés je sais pas si au niveau des chassis des 19pouces c'est la méme chose , je pense en tout cas

n°74778
vin's
Posté le 12-07-2004 à 22:53:06  profilanswer

moi j'ai un 19' crt DELL et il fait 48 cm de profondeur .
(je trouve que ça fait beaucoup) j'ai aussi été surpris mais en mal!
 :(

n°74810
jean-mich
Posté le 13-07-2004 à 08:48:00  profilanswer

Mhh donc le Hyundai marque encore un point mais j veux minimum un 19' :sol:  donc j laisse tomber le 17' pcq j etais avec un 17' PackardBell (dla pure daube) et pour matter divx depuis mon lit c'était un ptit peu trop ptit  :non:  
Le Mitsu est un peu plus cher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Comment choisir un bon Ecran TFT ? ? ?Probleme Bi écran avec Geforce FX 5200
Ecran Lacie 19' noir, c'est potable ?!?panne ecran
Pb de résolution avec écran plat 15"Conseil sur achat d'écran CRT de bonne qualité
Ecran noir avec un TFT Futura 14"choisir un écran lcd
Écran CRT 17' noname : impossible de dépasser 60 HzEcran 16/9 acer 17" - AL1751wM
Plus de sujets relatifs à : ecran crt pas trop profond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR