Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu

n°92155
jojolo
Posté le 29-09-2004 à 15:53:13  profilanswer
 

Salut j'aimerai m'acheter un écran CRT 19 pouces plat qui affiche de beaux graphismes dans les jeux,c'est a dire très bonne couleurs,luminosité,rendu 3D,bonne resolution dont j'aimerai que cet écran soit le top de ce prix:entre 200 et 350 euros.
Il remplacera mon DELL 17 pouces.
Merci pour vous réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:53:13  profilanswer
 

n°92184
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2004 à 18:31:24  profilanswer
 

euh j te deconseilles les CRT actuellement ... c ets la merde un peut partout ...  
 
t as cas regarder les topics sur les mitsubishi et le LG F900P ben tu verras que ce st pas la joie ds le monde des CRT
 

n°92186
jojolo
Posté le 29-09-2004 à 18:38:07  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi alors les CRT sont plus moins chers et il me semble plus performant que les LCD.
Alors peux tu dire les défauts et les qualités du CRT et du LCD car moi ce n'est pas la taille de l'écran qui m'interresse car je m'en moque un peu qu'il soit petit ou gros mais c'est le rapport qualité prix performance.
Sinon si le LCD est mieux lequel me conseiller dans le meme budjet de 200 à 350 euros.

n°92188
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2004 à 18:52:43  profilanswer
 

jojolo a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi alors les CRT sont plus moins chers et il me semble plus performant que les LCD.
Alors peux tu dire les défauts et les qualités du CRT et du LCD car moi ce n'est pas la taille de l'écran qui m'interresse car je m'en moque un peu qu'il soit petit ou gros mais c'est le rapport qualité prix performance.
Sinon si le LCD est mieux lequel me conseiller dans le meme budjet de 200 à 350 euros.


 
j ai rien compris a ce que tu as dis ...
 
j ai pas dis que les CRT etaient tous merdeux j ai dis que ds la gamme de prix que tu annonces ben en ce moment c est pas TOP ya des problemes un peu partout a cause du fait que les constructeurs se tournent de plus en plus vers les LCD et semblent delaisser la production de CRT ... ce n est que mon avis mais c est ce que je penses
 
ou alors faut prendre un CRT tres haut de gamme et donc tres cher
 
et puis faut aussi chercher un peu parce que ya deja eu plein de topics sur ce sujet hein  ;)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2004 à 18:54:54
n°94553
fab74
Posté le 10-10-2004 à 09:59:48  profilanswer
 

moi, g un mitsu 93 SB et j'en suis très content. très bien pour les jeux, mode superbright. je te le conseille.

n°94569
brunonone
Posté le 10-10-2004 à 12:14:59  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh j te deconseilles les CRT actuellement ... c ets la merde un peut partout ...  
 
t as cas regarder les topics sur les mitsubishi et le LG F900P ben tu verras que ce st pas la joie ds le monde des CRT


nawak, donc tu lui conseille un tft ? ou alors qu'il attende que ca aille mieux ds le petit monde des crt  
 

n°94821
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-10-2004 à 10:25:58  profilanswer
 

j lui conseille un TFT d ici 1 an ou 2 quand ils seront au point...et surtout pa sun CRT qui vont aller de mal en pis je pense vu que le marché est délaissé par les constructeurs au profit des TFT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu

 

Sujets relatifs
régler un écran p95fLe meilleur écran pour 440 Euro?
Cherche driver ecran Hitachiun support pour ecran LCD (pour le mettre en mode portrait facilement)
Cherche drivers pour boîtier externeCa se répare un CRT ?
cherche un pilote pour webcam creative nx ultraEcho sur écran LCD
QUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR