Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Echo sur écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echo sur écran LCD

n°91681
altrek
Posté le 26-09-2004 à 20:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter un écran LCD 19" mais en faisant des tests avec un 17" qu'on m'a prêté, j'ai constaté un problème.
En 800x600 pas de problème l'image est correcte.
Par contre en 1024x768 j'ai de l'écho (les fenêtres ou les icônes se répètent en se décalant et en s'atténuant)
Il faut que je vous dise que je suis obligé d'utiliser une rallonge VGA (obligatoire étant donné la position de mon UC et j'ai pas d'autre solution)
Lorque j'enlève la rallonge évidemment tout va bien !
 
Comment remédier à ce problème ? J'ai entendu parler de liaison numérique mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce une solution ?
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 20:41:29  profilanswer
 

n°91711
altrek
Posté le 26-09-2004 à 23:06:02  profilanswer
 

Je me réponds à moi même !
IL semblerait d'après mes recherches qu'une liaison numérique DVI puisse faire l'affaire car on trouve des câble DVI mâle-mâle de 3 à 5m. Par contre, il faut une carte vidéo avec sortie DVI.
Est-ce que quelqu'un a déja testé ça avec un câble de 3m ou plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Echo sur écran LCD

 

Sujets relatifs
QUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ?Quelques questions sur les LCD
probléme (help me plzzzzzzzzzzzz - écran déréglé)Changement LCD PC portable : dalle type et resol differente possible ?
écran tft proview ma 982Quel écran CRT 19" ?
Conseil pour un écran de qualité à pas trop cher...ecran proview 19" carrouf
Meilleur LCD du moment ...Ecran 20 pouces pour PAO - Lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Echo sur écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR