Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ca se répare un CRT ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ca se répare un CRT ?

n°91792
Adelscott
Posté le 27-09-2004 à 23:10:34  profilanswer

Bonsoir a tous,
Mon iiyama vision master pro (19" ) m'a laché hier.
Ca faisait 1 semaine qu'il ne voulait plus demarrer le matin apres l'avoir laissé en veille la nuit. Je debranchait le cable d'alim pendant quelques minutes et ensuite j'arriverai a le faire fonctionner.
Hier cette manip ne fonctionnait plus.  
Je vais l'emmener chez Darty, bien qu'il ne soit plus sous garantie et que je ne l'ai pas acheté chez eux, mais je me demande si je ne vais pas payer les 30 euro de devis pour rien s'il est sûr d'avance qu'ils vont me demander un fric fou pour le remettre en état.
Je voulai donc savoir si certains d'entre vous ont deja tenté la réparation.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:10:34  profilanswer

n°91798
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 23:53:26  answer

cela se repare toujours,l important etant que le cout de la reparation n execde pas la valeur de l ecran..
visiblement c est un probleme electrique ou electronique,donc peut etre pas tres grave..

n°91802
Adelscott
Posté le 28-09-2004 à 00:31:19  profilanswer

mm
pris d'un doute soudain je vient de le rebrancher et il re fonctionne. Pour combien de temps ?
Peut etre que les grands coups que je lui ai mis hier soir l'ont remis en place :D
Je vais le garder encore un peu pour tester un peu plus.
Si seulement il pouvait tenir jusqu'à l'arrivée des dalles Hydis 8ms

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ca se répare un CRT ?

Sujets relatifs
Quel écran CRT 19" ?Durée de vie d'un ecran CRT ?
ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100HzQuel ecran 19" CRT dalle plate....pour 150~250 euros...
[Résolu] Investir dans un TFT ou reprendre du CRT ?Ecran 22" CRT Je veux le meilleur :)
Ecran 19" CRT LG F900 P bonne came ou pas ?? . . . . [pix inside]CRT avec vrai ecran plat?
Achat écran 22" CRT : Je veux le meilleur...Quel ecran TFT ou CRT?
Plus de sujets relatifs à : Ca se répare un CRT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)