Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Critères pour 22" ou 24" : surf, TV et DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critères pour 22" ou 24" : surf, TV et DivX

n°553890
Shahmate
Posté le 09-05-2009 à 00:16:00  profilanswer
 

Hi,
 
Je souhaite changer mon CRT 19" Iiyama pour un LCD. J’ai lu beaucoup de choses sur le net. Néanmoins des interrogations demeurent. J’utilise mon PC principalement pour le surf, la TV et les films (DivX principalement). J’hésite entre un 22" et un 24" et suis prêt à investir.
 
Concernant les films, quel type de dalle est le mieux adapté et quel sera le rendu d’un DivX sur un 24" ?  
 
Enfin, est-il envisageable d’opter pour une TV en lieu et place d’un écran d’ordinateur ?
 
Merci d’avance !
 
Later

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 00:16:00  profilanswer
 

n°553926
Coconet
Posté le 09-05-2009 à 14:34:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour répondre à ta dernière question :
http://www.lesnumeriques.com/article-451.html


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Critères pour 22" ou 24" : surf, TV et DivX

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonction avec ces critèresQuel compromis TV / écran de 24-26 pouces ?
Plus d'image sur écran pc après branchement sur TV.[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un
Utilisez une TV pour jouer à des jeux PC?Ecran PC ou ecran TV pour la HD?
samsung T220 + décodeur belgacom TVQuelle antenne brancher au tuner TV d'un ordinateur portable
Ecran LCD + Tuner TNT HD = TV LCD ?écran TV 32" entrée de gamme ou écran d'ordinateur 24-26"?
Plus de sujets relatifs à : Critères pour 22" ou 24" : surf, TV et DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR