Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran TV 32" entrée de gamme ou écran d'ordinateur 24-26"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran TV 32" entrée de gamme ou écran d'ordinateur 24-26"?

n°544726
thompson
Posté le 06-03-2009 à 16:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte me procurer un écran d'ici peux. Mais voila j'hésite... surtout entre 2 types d'ecrans. Mon problème est le suivant. Je compte m'acheter un écran pour surtout brancher ma console Xbox 360 dessus. Occasionnellement, mon ordinateur portable le sera aussi mais vraiment occasionnellement. De même la télé n'est pas une priorité. Seul compte la qualité. Et c'est pour cela que je vous demande si je dois prendre un écran de télé d'entré de gamme (319 euros) en 32" avec une résolution HD ready et des entrées multiples mais avec une qualité surement pas terrible ou bien prendre un écran d'ordinateur de taille 24" ou 26" avec pas de télé, des entrés en moins mais une qualité surement meilleur? De même je compte regarder des DivX dessus. Est ce que la qualité sera meilleur sur l'écran de la télé 32" car elle possèdent un puce pour la correction vidéo où bien sa qualité est vraiment mauvaise sur les écrans d'entrée de gamme et dans ce cas là je devrais plutôt me tourner vers un écran d'ordinateur?
 
Merci d'avance et à bientôt
 
P.S: La tailler importe peu. 24" est déjà bien suffisant je trouve.  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 16:02:44  profilanswer
 

n°544795
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2009 à 21:31:59  profilanswer
 

un ecran d'ordi 24 a une reso de 1900*1200 ta TV HD ready plafonne a 1024*768 soit une reso proche d'un 15" wide ......  
 
autant dire bouillie de pixel depuis le PC  
 
mais bon .... pour de la video classique (non HD) c'est suffisant  
pour du texte/internet c'est quasi illisible  
 
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran TV 32" entrée de gamme ou écran d'ordinateur 24-26"?

 

Sujets relatifs
quel écran 24"ecran avec correction video
Achat écran dalles MVA ?Quel ecran 24''?
L'écran plat le moins cher de FranceRecherche écran lcd
Ecran 24 pouces avec réso a ++1920x1200Ecran assez sombre ..
Brancher son pc sur TV LCDecran pc
Plus de sujets relatifs à : écran TV 32" entrée de gamme ou écran d'ordinateur 24-26"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR