Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Plus d'image sur écran pc après branchement sur TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image sur écran pc après branchement sur TV.

n°552304
nookoa
Posté le 27-04-2009 à 17:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 voilà 2 jours que je n'arrive pas à rétablir l'image sur l'écran de mon pc portable après l'avoir relié à ma TV.
En effet, afin de pouvoir voir une video depuis mon pc sur l'écran TV, j'ai effectué le réglage suivant: dans propriétés d'affichage, j'ai cliqué sur l'écran 2 puis sur "attacher". Mon bureau est alors apparu sur l'écran TV, jusque là aucun problème. Depuis que j'ai débranché le câble reliant les 2 écrans et que j'allume mon pc, je n'ai plus rien à l'écran. Mon pc portable démarre normalement, l'écran est sous tension mais reste désespérément vide, je ne peux donc rien faire. Je l'ai redémarré dans tous les modes, seul le mode VGA règle le problème après quelques réglages de résolution, mais il suffit que je l'éteigne pour n'avoir toujours rien au démarrage suivant. Bien sûr, en mode VGA, dans les propriétés d'affichage, je n'ai accès à aucune option. Au secours!!!! Puisse quelqu'un me venir en aide avant que je balance tout par la fenêtre! Merci d'avance!!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 17:20:37  profilanswer
 

n°552389
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 28-04-2009 à 09:30:25  profilanswer
 

T'as laissé la résolution de la tV sur ton écran et celui ci ne le supportant pas, n'affiche rien.
En principe si tu demarrge en mode sans echec et que tu changes la résolution, ca le fait.
Sinon rebranche le sur la Tv et change la résolution pour mettre celle du PC.
 
Et selon le modèle ou le branhcmenet que tu as fais tu as un raccourci clavier pour "balancer" l'affichage soit sur l'écran PC, soit l'écran TV ou les 2.
Sur mon HP ce sont les touche Fn-F4.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Plus d'image sur écran pc après branchement sur TV.

 

Sujets relatifs
Ecran consommant le moins possibleEcran PC Hdmi + Télé ...
probleme conection dvi hdmi(ps3-ecran pc)Lignes sur écran LCD lors de mouvements rapides ou sur vidéos...
Samsung Ecran TFT 22" wide SyncMaster T220HD MPEG-4 (5ms)ecran acer 9500
Ecran basic et fiable 22 pouces ?Ecran Samsung T260 en DVi= mauvais en VGA: excellent [résolu]
Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminositéAchat écran LCD 19 pouces
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image sur écran pc après branchement sur TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR