Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB Ecran CRT après de coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Ecran CRT après de coupure de courant

n°453291
loum88
Posté le 22-12-2007 à 15:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un écran 17 POUCES (HYUNDAI Q770). J'étais sur mon ordinateur quand PAF, une coupure de courant, je le rallume et là il grésille, l'image bouge un peu et fait des bandes. Mais sinon tout fonctionne correctement. Qu'est ce que je peux faire ? Il n'est plus sous garantie et en plus je peux meme pas l'ouvrir pour voir d'ou vient ce grésillement. Est ce que ca vaut le cout que j'aille voir un réparateur ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 15:03:35  profilanswer
 

n°453389
snoopy19
Posté le 22-12-2007 à 22:42:38  profilanswer
 

Vaut mieux éviter de l'ouvrir si tu veux pas te ramasser une châtaigne. C'est peut-être un problème d'alim, un réparateur sérieux devrait te dire de suite d'où vient le problème, encore faut-il en trouver un. Essaie toujours de bouger le cordon secteur pour voir ce qu'il se passe, le mien déconnait à cause du cordon qui était mal fixé...


Message édité par snoopy19 le 22-12-2007 à 22:44:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB Ecran CRT après de coupure de courant

 

Sujets relatifs
Recherche d'écran selon critèreProbleme écran Philips sur mon PC
ecran 32" (merci de ne pas déplacer dans video et son)ecran plat en panne
cherche ecran LCD 15" 1024*768 le plus recent,reste pas un max d'choix[24"] Ramener un écran de l'étranger conseil départ dimanche !
Passer le cap du CRT ?écran défectueux
Ecran et carte graphiqueEcran 19" CRT !
Plus de sujets relatifs à : PB Ecran CRT après de coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR