Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que me conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez vous ?

n°235824
TGOM_RenO
Posté le 25-11-2005 à 18:52:34  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voila j'ai un choix difficile a faire ... j'aimerais changer d'ecran (actuellement 17" LG) masi je ne sais pas vraiment quoi prendre.Sachant que jej joue enormement et que je souhaiterais avoir la meilleur image possible. Cependant mon probleme viens surtout avec le boulot, developpement sous des IDE comme eclipse, anjuta ... je m'apercois que le 1600*1200 me permettrait d'integrer l'ensemble de mes gestionnaire Ant ... dans eclipse.
 
Je souhaiterais donc me diriger vers un 19" voir un 21" pas tres chere mais bon dans le jeu aussi bien qu'en "bureautique".
Pour le moment je me suis tourné vers un LG T910B ...
 
Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres propositions a me faire ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 18:52:34  profilanswer
 

n°235915
marcus_gra​ham
Posté le 25-11-2005 à 23:03:40  profilanswer
 

si tu veux du 1600 X 1200 faut passer au 20 pouces ...
Fait une recherche sur les nouveaux 20 pouces, ca commence a aller pas mal pour le jeux mais ce sont surtout des wide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que me conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
quel souris me conseillez vous ?Que me conseillez vous comme LCD parmi ceux-la?
Quelle imprimante me conseillez-vous HP, Canaon, Epson ?conseillez moi un bon clavier en USB svp
Vous me conseillez quelle multifonction ?Que me conseillez-vous ?
svp , conseillez moi un bon scanner pas cherquel cam me conseillez vous pour avoir une image correct???
Que me conseillez vous ? 100 € !!!Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR