Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran 32 + question double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran 32 + question double écran

n°1033972
melancovic
Posté le 06-02-2022 à 21:10:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un écran de taille 32" pour jouer et multimédia entre 400 et 500€  
j'ai pas vraiment d’exigence car je suis largué au niveau matos depuis quelques années, actuellement j'ai un 27" Iiyama ProLite PL2780H qui fait son job depuis presque une décennie
mais j'aimerais avoir un écran plus grand et qui soit plus confortable pour jouer, je joue principalement aux Dark Souls et j'ai envie d'un bonne écran pour Elden Ring.
 
En général je ne me casse pas la tête, je reste sur une marque quand la fiabilité est la, c'est mon deuxième Iiyama et jamais eu de souci, sauf que j'ai vu que les écran de maintenant avait des soucis avec des pixels morts a l'achat etc.  
J'ai une carte CG GTX 1070ti EVGA
 
Je voudrais mettre mon écran actuel a la vertical pour internet etc. et l'autre jouer ou autre en même temps, est ce possible avec la carte que j'ai ? je pense que oui mais est ce bien paramétrable ?
 
Merci


---------------
Windaube je suis, Macplouc tu es !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 21:10:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran 32 + question double écran

 

Sujets relatifs
Propriétaire d'un écran hp m24f ?support écran
Ecran ombragéachat écran 32" 4K pour la photo
changement d'écran : 2 X 24 poucesBranchement écran secondaire ASUS VG278
Ecran téléviseur non reconnuEcran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanence
Recommandation Écran graphisme 2K - 27" min - 200/300€Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran 32 + question double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR