Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil GPU/LCD pour utilisation ludique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil GPU/LCD pour utilisation ludique

n°406324
MAD383
Posté le 24-06-2007 à 20:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir lu et relu bon nombre de post, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mes questions. En fait je recherche le meilleur couple GPU/LCD pour le PC que je monte d'ici un mois. En fait il me manque l'écran et le GPU.
Tout d'abord, ce PC aura une vocation exclusivement ludique sur la base d'une DS3 rev3.3 + E6600 + 2x1 Go Gskill 6400HK. Pour la partie video j'ai quasiment choisi : RADEON 1950 XT 256 ou 512 Mo là je reste perplexe  
Pour l'écran, j'étais parti sur un 19" 4/3 à 2ms mais vu les prix pratiqués sur les 22" W j'hésite et personne pour me répondre.
 
Question 1 : une 1950XT 256 Mo suffit t elle pour faire tourner les jeux sur la résolution native d'un 22" W, ne vaut il pas mieux une 512" ou rester en 19" si je conserve la 256 ?
 
Question 2 : concerne les résolutions autres que la résolution native d'un 22", dans ce cas faut il nécessairement une prise DVI qui permet d'afficher du 1289 x 1024 par exemple  avec une barre noire de chaque côté ? ou alors une prise VGA permet t elle de le gerer. En fait quelle est la différence entre VGA et DVI au niveau des fonctions. Par conséquent vaut il mieux une pride DVI quite à laisser quelques € de plus ?
 
merci de vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:19:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil GPU/LCD pour utilisation ludique

 

Sujets relatifs
Utilisation ports COM ?A quelle taille correspond un 19" CRT en LCD/LCD wide ?
Je cherche un LCD 22' au bon rapport qualité prix pour jouerConseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellement
résolution LCD de bureau et LCD de portableConseil écran wide pour les films
ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsungConseil pour une carte MicroATX
ombres rouges sur mon LCD ACER 19" !!!!1366 * 768 , TVs LCD et PC, une folle histoire d'amour...
Plus de sujets relatifs à : Conseil GPU/LCD pour utilisation ludique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR