Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsung

n°404802
Jotunn
Posté le 18-06-2007 à 19:11:45  profilanswer
 

bon je suis un novice complet avec ce type d'écrans.
mon frangin vient de m'offrir un Samsung 940NW. outre le fait que les dimensions de l'engin me surprennent  :D  je trouve l'affichage flou, j'ai mis en résolution maxi (1440x900) et là c'est bon. m'enfin je vois pas trop l'intérêt d'avoir d'autres résolutions pour la peine. par contre je m'inquiète pour les jeux, si il faut monter en résolution maxi ça risque pas un peu de mettre à genoux ma bécane? sinon c'est quand même pas mal même si je trouve que les couleurs flashent un peu, sûrement l'habitude des cathodiques.
 
voilà voilà, si quelqu'un pouvait éclairer mes interrogations et me faire un petit topo, merci
 
edit: voir message du 20/07/07 pour le problème correspondant au titre du thread. merci


Message édité par Jotunn le 20-07-2007 à 18:15:56

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 19:11:45  profilanswer
 

n°404804
Eifersucht​91
Posté le 18-06-2007 à 19:23:39  profilanswer
 

un lcd si tu lui mets pas sa résolution native, il fait une interpolation et ca donne une image très moche et flou (car les lcd informatique ne possèdent pas de puce de traitement pour l'interpolation comme les tv lcd)
 
donc il faut éviter de mettre une autre résolution que celle native (et si on doit quand même le faire, régler dans le pilote de la carte graphique pour que l'image ne soit pas interpolé et donc avec des bandes noirs autour de l'image)