Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellement

n°405355
Aege
Posté le 20-06-2007 à 17:54:54  profilanswer
 


Bonjour. Cela fait quelques semaines que je travaille au futur achat d'un PC complet. Le choix de l'écran m'est très difficile, je n'ai jamais eu d'écran LCD.
 
J'aimerai que cet écran puisse afficher deux pages A4 côte à côte  :love: : je travaille beaucoup sur traitement de texte, tableur, lecture pdf etc et je lis aussi mes BD & comics sur l'ordinateur (j'ai un problème musculaire  :( qui fait que je préfère lire à l'écran). Il faudrait donc que cet écran soit particulièrement confortable de ce point de vue.
 
Cet écran me servira aussi de télé, de lecteur DVD et de magnétoscope  :jap: J'enregistrerai par exemple des émissions, les compresseraient et les visionnerait sur cet écran. La qualité en lecture de vidéos compressées a donc beaucoup d'importance aussi. Un minimum de connectique sera utile.
 
Depuis quelques années je ne joue pas à l'ordinateur, mais je m'y remettrai certainement à la sortie de starcraft II  ;)  
 
Le budget n'est pas vraiment un problème, je cherche avant tout le produit optimal qui réponde à mes besoins. A force de lire des comparatifs, j'ai l'impression qu'il faut que je me dirige vers un 20 pouces écran large à dalle MVA premium. Mais c'est mon sentiment aujourd'hui, j'en ai changé tous les jours  :pt1cable:  
 
J'aimerai donc avoir votre avis et votre expérience, d'un point de vue général assortis de quelques références précises. Il me serait utile aussi d'avoir des conseils pour le choix correspondant de la carte graphique  :bounce: Le tout sachant que vous pouvez aussi m'orienter sur une solution multiécrans  :heink:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellement

 

Sujets relatifs
echo sur écranConseil écran wide pour les films
Quel est le meilleur écran 22" pour 300€ ?ecran presque bleu
problème de résolution d'écranRéglage écran 22" IIyama Wide
ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsungimpossible de faire marché mon ecran
BenQ - Ecran FP 222Wa - 22" - 229€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR