Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Bouton power qui clignote plusieurs fois avant d'afficher...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°578881
bleryu
Posté le 19-11-2009 à 19:22:29  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une écran qui date d'un an et demi à peine... Et lorsque j'appuie sur le bouton power il clignote plusieurs fois avant d'afficher une image.
Le temps d'attente pour avoir une image se rallonge j'ai l'impression...
J'ai pris cet écran car l'ancien a eu le même problème et arrivé un jour il ne s'allumait plus.

C'est un Samsung SyncMaster 940nw.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 19:22:29  profilanswer

n°579006
bleryu
Posté le 20-11-2009 à 18:40:54  profilanswer

Aucune idée pour mon problème ?

n°579147
bleryu
Posté le 22-11-2009 à 01:59:07  profilanswer

Apparemment il faudrait changer les condensateurs, comment savoir lesquels dont j'ai besoin ?

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Cibox wirelless hd bloqué sur power onMicro grésillant sur plusieurs applications simultanées
Un Nano Receiver pour plusieurs marques de sourisafficher écran PC sur moniteur et sur tv simultanément
diffuser des sequences youtubes sur plusieurs ecransecran LCD hannspree qui clignote sans arrêt
bouton antivandalismeRecharger pile bouton CR 2032 ??
Problème - sidewinder x6 - appuie simultané sur plusieurs touches[Résolu] Afficher une résolution 4/3 sur un écran au format 16/10
Plus de sujets relatifs à : Bouton power qui clignote plusieurs fois avant d'afficher...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR