Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro grésillant sur plusieurs applications simultanées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro grésillant sur plusieurs applications simultanées

n°576337
fabilout
Posté le 31-10-2009 à 23:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème pour me faire entendre lorsque j’utilise mon micro sur divers applications simultanément.  
 
Je m’explique, lorsque je suis sur TS et que je désire parler sur Steam en même temps (sur Skype c’est pareil), le son sature comme des assiettes qui se briseraient de tel sorte que l’on ne me comprend plus.
 
Pensant que le problème venait de ma carte mère (qui faisait office de carte son) j’ai donc installé une nouvelle carte son  et le driver qui va avec évidemment. Mais le problème persiste, j’en déduis donc que la carte son ni est pour rien, puisque le résultat est identique.
 
Le problème ne peut pas venir du micro puisque je l’utilise aussi sur mon pc portable où tout fonctionne correctement.
 
J’ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne comprends pas. Aidez-moi !
 
(J’utilise Windows XP, ma carte mère est une Asus P5E)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 23:31:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro grésillant sur plusieurs applications simultanées

 

Sujets relatifs
Un Nano Receiver pour plusieurs marques de sourisCasque - Micro : Les sécuriser
diffuser des sequences youtubes sur plusieurs ecransMicro SD sur samsung E950 ...
Volume micro qui descendmicro et Teamspeak
HELP !! problème micro casqueProblème - sidewinder x6 - appuie simultané sur plusieurs touches
recherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ? 
Plus de sujets relatifs à : Micro grésillant sur plusieurs applications simultanées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR