Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  afficher écran PC sur moniteur et sur tv simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher écran PC sur moniteur et sur tv simultanément

n°572944
alex538
Posté le 07-10-2009 à 01:52:12  profilanswer
 

J'ai un PC avec une carte graphique possédant 3 sorties (hdmi, DVi VGA). Mon moniteur est branché en VGA et j'ai un câble dec10m pour relier le pc à un téléviseur lcd.
 
J'ai débranché le moniteur et branché le téléviseur en hdmi, l'écran s'affiche sur le téléviseur, mais si je branche le moniteur PC en vga, l'image apparaît sur le moniteur en 1920 donc toute trouble et mal adaptée.
 
 
Est-il possible de brancherle téléviseur en 1920 et le moniteur en 1280 et cela simultanément?
 
Merci pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 01:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  afficher écran PC sur moniteur et sur tv simultanément

 

Sujets relatifs
Faire réparer mon écran (alimentation)Utiliser l'ecran d'un ordi portable comme un ecran externe ?
Choix écran 26" pour remplacer un 19" 4/3Clavier Logitech non-opérationnel au démarrage du PC
probleme ecranchoix écran CRT 19"
Conséquence de la luminosité sur la durée de vie d'un écranVends écran 22 pouces al2216w
Avis écran 22-24" full hd pour le jeu [Résolu]moniteur 24 pouces LED, ca existe ??
Plus de sujets relatifs à : afficher écran PC sur moniteur et sur tv simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR