Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran haut de gamme -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran haut de gamme -

n°548542
Agressor
Posté le 29-03-2009 à 15:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite prochainement me prendre un écran 27 pouces. J'ai jeté mon dévolu sur le Dell 2709W, mais une particularité m'a refroidit direct en regardant le test par lesnumeriques.com - En effet, ce dernier a un retard d'affichage de 4 images en moyenne. Fort de ce constat, je me suis redirigé vers un samsung 275T+ qui est tout aussi bien. Votre avis sur ces deux écrans pour ceux qui l'ont et ceux qui ont pu lire d'autres tests.. Dernière chose, la différence de prix entre Dell Europe et Dell US.. exemple avec mon écran, 450€ US - 800€ - Quid de l'achat à l'étranger ? Est-ce la même chose avec Samsung ? Un achat groupé sur le samsung prochainement ? :)
 
PS: pour un prix avoisinant les 1000€, ne serait ce pas mieux de prendre un écran TV Full HD ? genre ça par exemple http://www.lesnumeriques.com/article-420-3493-36.html
 
Bref, j'attends vos commentaires et avis ;)
 
Cordialement,
Agressor -

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 15:59:16  profilanswer
 

n°548543
kabyll
Posté le 29-03-2009 à 20:20:15  profilanswer
 

l'idée c'est d'en faire quoi?
 
pcq un ecran de télé c sympa, mais de là a bosser devant en étant a 70cm... un peu chaud.
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°548544
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-03-2009 à 20:21:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°548805
Agressor
Posté le 31-03-2009 à 18:23:39  profilanswer
 

@Kabyll :
 
Un peu de tout, jeux, films, surf etc..
 
Je connais pas la rémanence sur les écrans TV Full HD, je doute qu'elle soit extraordinaire..


Message édité par Agressor le 31-03-2009 à 18:24:13
n°548816
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-03-2009 à 19:36:11  profilanswer
 

kabyll a écrit :

l'idée c'est d'en faire quoi?
 
pcq un ecran de télé c sympa, mais de là a bosser devant en étant a 70cm... un peu chaud.
 


 
Perso je trouve qu'un écran 30" (j'en ai un) c'est tout-à-fait utilisable, que ce soit en bureautique ou jeux. Après c'est sûr, faudrait pas que ce soit beaucoup plus grand mais moi ça me va très bien.
 
Bon bien sûr faut pas se mettre trop près sinon on est tout le temps en train de tourner la tête :D (en plus de se casser les yeux).


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°548825
Agressor
Posté le 31-03-2009 à 20:24:34  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Perso je trouve qu'un écran 30" (j'en ai un) c'est tout-à-fait utilisable, que ce soit en bureautique ou jeux. Après c'est sûr, faudrait pas que ce soit beaucoup plus grand mais moi ça me va très bien.
 
Bon bien sûr faut pas se mettre trop près sinon on est tout le temps en train de tourner la tête :D (en plus de se casser les yeux).


 
Tu as quoi comme écran ? Au niveau de la rémanence ça donne quoi sur les FPS ? J'investis 1000€ pour un écran je veux quelque chose de bon.

n°548897
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2009 à 11:47:10  profilanswer
 

Samsung 305T+
 
Perso j'en suis très satisfait. J'ai pas constaté de rémanence par contre je ne joue qu'à wow en ce moment et c'est probablement pas sur ce genre de jeux que ça se constate le mieux.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°549032
Agressor
Posté le 01-04-2009 à 23:05:56  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Samsung 305T+
 
Perso j'en suis très satisfait. J'ai pas constaté de rémanence par contre je ne joue qu'à wow en ce moment et c'est probablement pas sur ce genre de jeux que ça se constate le mieux.


 
Hmm, le prix est bien trop élevé, déjà que 1000€ c'est pas mal, plus ça va explosé mon budget..

n°549057
Neo_le_phy​te
Posté le 02-04-2009 à 13:13:55  profilanswer
 

Avec ces tailles d'écran, on ne peut pas s'attendre à des écrans super réactifs! Dur dur de jouer à un fps qui mange la ressource avec un lag ou un retard même de 2 images. A moins que tu apprennes à frager en HS avec 1 demi seconde d'avance. Mais là t'es plus un gamer mais un Master! lol Pour info, les pros pur et dur jeux, c'est du 19 ou 21" MAX.
En ce qui concerne la vidéo, là c'est autre chose.
 
Bref, on ne peut pas tout avoir. J'ai le même problème que toi, je suis indécis à cause de toutes les qualités que je recherche dans un écran.
Je cherche et je cherche et je cherche....

n°549272
Agressor
Posté le 03-04-2009 à 21:00:00  profilanswer
 

Trés bien, bon apparemment après des comparatifs ici et là, le samsung est déjà meilleur que le 2709W en tout cas sur le retard d'images, je le touche à 960€ donc je réfléchis toujours, le Sony Bravia KDL-32W4000 serait un trés bon choix aussi (je l'ai vers les 400€), mais la question de la rémanence se pose toujours... j'attends des retours sur les TV Full HD sinon je prendrais directement le Samsung.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran haut de gamme -

 

Sujets relatifs
Choix pour un 22"Achat écran 24"
Connecter écran DVI-D à carte graphique DVI-IPeut-on brancher un périphérique péritel sur un écran plat d'ordi ?
Ecran 24" : Hyundaï W240D V2 ou autreLe meilleur ecran pour les jeux
Ecran CRT et interférences paranormales oÔMarque de l'écran 22" en promo à 99€90 ?
Ecran compatible 24p ?Ecran LCD 22"
Plus de sujets relatifs à : Choix écran haut de gamme -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR