Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat écran 24"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat écran 24"

n°548496
z4kn4f3in
Posté le 29-03-2009 à 14:26:38  profilanswer
 

Hello !
 
Je compte changer mon écran 19" sous peu, pour un  écran 24". Je compte mettre dans les 300€ dedant.
Mon problème est que je ne sais pas vraiment lequel choisir :/ Pour l'utilisation déjà, c'est surtout pour les jeux, pour mater des films/séries occasionnellement, en passant par un peu de surf évidemment.
A Noel j'avais repéré le B2403 de Iiyama, qui me semblait être pratiquement parfait.. Mais je voulais étaler un peu mes dépenses, bref j'ai attendu et résultat je vois plus un seul B2403 en vente .. à part d'occasion mais bon, c'est pas trop mon truc toujours peur de faire le mauvais achat :p
Bref j'ai un peu regardé les nouveaux écrans, le remplaçant du B2403 le B2409.. Je trouve complètement stupide d'avoir passer l'écran en 16:9, même si ca peut-être pas mal pour mater les films etc, pour les jeux ça doit vraiment pas être top. Bref je me suis tourné vers les autres 16:10, et j'ai vu le Hyundai W240D qui me semblait être pas mal, mais en lisant la page le concernant sur ce forum je me suis ravisé :p
Bref avez-vous des models à conseiller, par lesquels vous n'avez pas été déçu?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:26:38  profilanswer
 

n°548509
@mdt
Posté le 29-03-2009 à 16:15:52  profilanswer
 

Je suis plus ou moins dans le même cas.
 
Je cherche un écran 24 ou plus avec du jeux + surf + bureautique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat écran 24"

 

Sujets relatifs
achat d'un écran 24"Achat écran dalles MVA ?
Achat écran platconseil pour achat ecran ?
[Conseil] Droit de rétractation sur l'achat d'un écran[Conseils] Achat écran 22" pour les vidéos et les jeux !
Achat d'un nouvel écran[Conseil d'achat] écran full HD, samsung, dell ou autre ?
Aide pour l'achat d'un écran PC !Aide achat écran CAO DAO
Plus de sujets relatifs à : Achat écran 24"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR