Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 22"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD 22"

n°548122
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 26-03-2009 à 14:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis a Hong Kong pour quelques jours et je voulais faire peter un ecran 22" vu les prix locaux :)
 
je voudrais un ecran pour faire du developpement, de la retouche photo et visonner des films de temps en temps. Ma priorite est donc la fidelite de restitution des couleurs et la finesse/nettete de l affichage des caracteres.
 
j ai un budget d environs 200-250 euros (budget francais :)
 
un vendeur m a conseille le dernier LG full HD ( j ai malheruseusement pas note les ref) : la finesse est la, mais les couleurs un peu flashy (peut etre question de reglage)
j ai aussi vu un BENQ G2220HD : niveau fiabilite ca vaut quoi ?
 
J ai vu un Viewsonic VA2226W qui ont pas l air mal non plus ( je auitte un CRT viewsonic dont j etacontent mais j ai lu des trucs qui m ont un peu refroidi ...
 
y a t il un ecran qui fait reference pour cet usage et dans ce budget ?
 
merci d avance
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 14:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 22"

 

Sujets relatifs
Ecran LCD + Tuner TNT HD = TV LCD ?Ecran Lcd Compactible Péritel
Quel ecran LCD 22" pour xbox 360 (150 euros max) avec HDMI ?Nouveau moniteur LCD
Ecran Lcd LG L1720P noir au démarrageContre-indiqué d'acheter un écran LCD ancien (ViewSonic VX2435wm) ?
réparer un écran LCD ?PC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvement
relier un lecteur DVD à un écran LCDCherche bon ecran LCD (TN) 19" non wide
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 22"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR