Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix Ecran 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Ecran 19"

n°553058
Redfield
Posté le 02-05-2009 à 23:13:20  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Voila, je suis à la recherche d'un écran LCD 19", essentiellement pour faire de la bureautique et également jouer à Flight Simulator 9. Précision, cet écran sera connecté sur mon ordi portable par consèquent, je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai vu ces 2 modèles, qu'en pensez-vous :
 - ASUS VW192S+ (19", 5ms, contraste 3000:1, res.1680x1050)
 - Samsung SyncMaster 923NW (19", 5ms, 1000:1, 1440x900)
 
Que me conseillez-vous ? L'objectif est de pouvoir jouer essentiellement à FS avec l'écran portable + écran LCD.
 
Merci par avance de votre aidre.
RedField

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 23:13:20  profilanswer
 

n°553062
_ajax_
Posté le 02-05-2009 à 23:45:12  profilanswer
 

Redfield a écrit :


 
L'objectif est de pouvoir jouer essentiellement à FS avec l'écran portable + écran LCD.
 
 


 
J'ai pas de portable et donc je ne peux pas trop te conseiller d'ecran.
 
Par contre fait bien attention a la puissance que peut delivrer ta carte graphique si tu veux lui faire afficher deux ecrans differents sous FS. en general les cartes graphiques pour pc portables sont pas des "foudres de guerre". Pense aussi qu'un lcd n'est bon que dans sa resolution native, une image redimentioné sera souvent "merdique".
 
Donne plus de precision sur ta machine, puissance CPU, carte graphique ....
 
Ca aidera les autres forumeurs a te donner leurs avis  
 

n°553069
Redfield
Posté le 03-05-2009 à 00:35:06  profilanswer
 

Merci Ajax,
 
Alors pour l'info, il s'agit d'un SONY FZ21E, Core 2 Duo T7500 2.2, 2GO de RAm, la carte video Nvidia GeForce 8600MS avec 256Mo dédié + sortie HDMI. Pour info, j'ai déjà essayé avec mon écran TV Samsung connecté en HDMI, cela fonctionnait correctement.
 
Voili voilou
 
Merci
RedField
 
 

_ajax_ a écrit :


 
J'ai pas de portable et donc je ne peux pas trop te conseiller d'ecran.
 
Par contre fait bien attention a la puissance que peut delivrer ta carte graphique si tu veux lui faire afficher deux ecrans differents sous FS. en general les cartes graphiques pour pc portables sont pas des "foudres de guerre". Pense aussi qu'un lcd n'est bon que dans sa resolution native, une image redimentioné sera souvent "merdique".
 
Donne plus de precision sur ta machine, puissance CPU, carte graphique ....
 
Ca aidera les autres forumeurs a te donner leurs avis  
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix Ecran 19"

 

Sujets relatifs
Choix écran 22''question sur méthodologie de choix d'écran
Choix écran haut de gamme -Choix entre deux écran 22"
Choix écran 22"choix écran 26"
choix ecranChoix écran PC-téléviseur "Tout En Un" : Asus VW266H, Samsung T240MD ?
Choix ecran 22 pouces avec dvichoix écran 22-24 pouces
Plus de sujets relatifs à : Choix Ecran 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR