Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changer identifiant d'un monitor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°697250
thierry_cr​e
Posté le 25-06-2012 à 09:44:30  profilanswer

Bonjour,  

Dans le cadre d'une installation destinée à une salle de colloque, j'ai du installé 5 moniteurs sur le même pc, et j'ai actuellement le problème suivant :  
Lorsque je fais un click droit sur mon bureau et que je vais dans propriétés, et onglet paramètre mon écran principal a l'identifiant numéro 3.  

Cela fais maintenant 2 semaines que j'essaie de trouver une solution pour changer cet identifiant pour le passer en numéro 1 sans devoir le désinstaller car il s'agit de matériel spécial.  

Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour changer cet identifiant ? (BIOS, REGEDIT, ...)  

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par thierry_cre le 25-06-2012 à 13:42:41

---------------
Crevoiserat Thierry || Informaticien généraliste
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 09:44:30  profilanswer

n°697346
flash_gord​on
Posté le 26-06-2012 à 13:13:55  profilanswer

Euh ? et c'est génant en quoi ?

Cet identifiant n'est qu'une aide pour t'aider à identifier/disposer tes écrans, ça n'a aucune relation avec le fait que l'écran soit principal ou quoi que ce soit, et ce n'est utilisé par aucun logiciel, ça aurait même pu être des symboles à la place de chiffres par exemple. Une fois que tu as disposé tes écrans, tu n'en a plus jamais besoin. [:spamafote]

Message édité par flash_gordon le 26-06-2012 à 13:15:02
n°697674
thierry_cr​e
Posté le 29-06-2012 à 13:40:05  profilanswer

Ben c'est justement là que c'est étonnant, il s'agit d'une installation de 2 beamer 1 écran standard et 2 écran spécifique pour le visionnage de radiologies, suite à une discussion avec le programmateur il se trouve que le programme se lance sur l'écran ayant l'identifiant numéro 1 et il s'agit d'un des 2 spécifiques au visionnage de radios.  
Après de là à vous dire pourquoi je n'en n'ai aucune idée et c'est également la première fois que je suis confronté à ce problème.  
Quelque aurait une idée ?

n°697836
ShinBahamu​t
Posté le 30-06-2012 à 20:41:54  profilanswer

Il existe des logiciels pour la gestion des écrans, je pourrais plus te dire le nom mais ça doit se trouver assez facilement.
Et avec je pouvais paramétrer sur qu'elle écran devais se lancer t'elle ou t'elle programme.

n°697969
thierry_cr​e
Posté le 02-07-2012 à 10:43:39  profilanswer

D'accord merci pour la réponse je vais regarder dans ce sens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme perte d'identifiant admin caméra IPChanger d'imprimante : laser ou jet d'encre?
Changer pour ecran 3D, voir pour surround HelpC5190 Windows7 veut changer 1 cartouche pleine
monitor lcd scaleoview W19-1 model W9ZAChanger écran netbook Asus...
Comment changer les couleurs de la sensei ?Changer d'écran = Réinstaller Windows ?
Titre à changer svp. Merci.Changer ecran = Choisir TV ou Ecran pc ?
Plus de sujets relatifs à : Changer identifiant d'un monitor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR