Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme perte d'identifiant admin caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme perte d'identifiant admin caméra IP

n°694433
Pacman1000​0
Posté le 27-05-2012 à 22:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai récemment acheté une caméra ip connectée via le port rj45 à ma freebox. La caméra fonctionne correctement, seulement j'ai perdu l'identifiant et mot de passe du mode administrateur, je ne peux me connecter qu'en visiteur.
 
  J'ai contacté le vendeur (en chine) qui me conseil de faire un reset (il y a un deuxieme fil avec un bouton reset) mais quand j'appuie dessus apparemment rien ne semble se passer...
  Dans les paramétrage de l'interface caméra du navigateur j'ai la possibilité de remettre les paramètres d'usine mais là encore il faut être en administrateur pour valider ses choix...
  Question :  Y aurait-il moyen de reparamétrer mon nom utilisateur et mon mot de passe via l'interface web du navigateur?
Je me suis connecté en "direct" avec mon cable rj 45 et suis en local actuellement mais je ne peux toujours pas me connecter en mode admin et le reset factory ne semble pas fonctionner..
 
Un pro de l'informatique aurait-il un avis sur la question?
 
Merci d'avance !!
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 22:00:29  profilanswer
 

n°694440
paillassou
Posté le 27-05-2012 à 23:19:06  profilanswer
 

Ta caméra IP allumée,
 
IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON RESET et resté appuyé PENDANT 30 secondes ;)
 
http://www.dpccomputer.be/ebay/images/produits/foscam_FI8905W_purple_2.jpg
 
Dès lors, la cam va rebooter avec les paramètres par défaut.
Bon courage ;)
 
PS => à AUCUN moment tu n'as donné la ref. de ta cam... :sarcastic:


Message édité par paillassou le 27-05-2012 à 23:25:05
n°694446
Pacman1000​0
Posté le 27-05-2012 à 23:54:09  profilanswer
 

Bonsoir paillassou ,
 
Le modele de ma camera m'est inconnu .C'est visuellement quasiment le même que sur la photo que tu as mise (IP CAM dsp m-jpeg day and night infrared hi res digital color camera).Le numero de modèle au dos de la cam :FR 4020A2.
   J'ai bien tenté de multiples fois de laisser appuyé 1 minute mais rien ne se passe (la fenêtre du navigateur internet explorer ouverte sur la cam avec mon mot de passe visiteur).
Se pourrait-il que la fonction reset soit defectueuse?
J'avais pense alors changer de firmware (mais l'identifiant admin est indispensable), de même pour la remise à zero des parametre usines via le navigateur.
Peut-être que du code cgi via l'interface pourrais me rendre le mot de passe? (Il doit être stocké dans la mémoire de la cam j'imagine..
 
En tout cas merci de bien vouloir m'apporter une aide!
 
Après recherche sur le net un modèle identique porte la marque suivante : wanscam AJ-C0WA-C116
http://img804.imageshack.us/img804/9572/ipcamera.jpg


Message édité par Pacman10000 le 28-05-2012 à 19:47:49
n°893979
dedzo
Posté le 26-08-2016 à 18:42:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ! J'ai un problème pour me connecté dans le menu gestion des appareils dans l'iMVS-4200. Le message affiché est le suivant: logiciel actuellement verrouiller, y'a t'il un mot de passe par défaut ? Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme perte d'identifiant admin caméra IP

 

Sujets relatifs
probleme double ecrancamera ip pour vivarium
Problème avec ma webcam, URGENT!Problème impression Epson SX415
probleme usbobservation de fourmis quel camera wifi choisir
Cherche alarme/sirene compatible avec Camera Heden CAMHED04IPWBcamera IP wifi de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Probleme perte d'identifiant admin caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR