Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changement de résolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de résolution

n°968548
doshaa
Posté le 25-01-2019 à 20:34:00  profilanswer

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre aide.
Je joues à Fortnite et j'aimerai tester la résolution 4:3 mais le problème c'est qu'en mettant cette résolution via le panel de Nvidia, j'ai des bordures noirs tout autour de l'affichage du pc. Même en mettant la mise à l'échelle en "Plein écran", cela ne change pas.
Des personnes m'ont dit qu'avec mon écran qui a une résolution native de 1920x1080, cela n'est pas du tout possible. J'ai des copains à moi qui ont un écran avec une résolution native de 1920x1080 et eux y arrivent.
Auriez-vous d'autres solutions à me donner ?

Ordinateur: Shadow (https://shadow.tech/)
Référence d'écran: Iiyama G-Master GE2288HS

Je vous remercies d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 20:34:00  profilanswer

n°968574
maxcolmx
Posté le 26-01-2019 à 11:44:32  profilanswer

n°968576
doshaa
Posté le 26-01-2019 à 12:07:57  profilanswer

Le problème c'est qu'ici, toute ces manipulations ne servent à rien... Il faut d'abord que je réussisses à mettre mon écran en 4:3 sans bordures noir pour ensuite mettre mon jeu en 4:3.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changement de résolution

Sujets relatifs
Long retour au bureau en jeu, comme si changement de resolutionChangement de résolution lors du boot et de jeux
changement d'écran, changer resolution jeuxChangement d'écran et résolution & ajustement
Logo suite a changement de resolution ecran IiyamaProblème changement résolution
Changement de résolution pour compatibilité oldiesprobleme apres changement de resolution
Changement de résolution GFX problématiqueDiamonds Pro 930 : ecran aquarium lors de changement de résolution
Plus de sujets relatifs à : Changement de résolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)