Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement de résolution GFX problématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de résolution GFX problématique

n°144849
DigitAlex
Posté le 22-02-2005 à 16:18:35  profilanswer
 

Hello
 
Voila, il m'arrive quelque chose de très bizarre ...
 
J'ai réinstallé un XP tout propre, j'ai une ATI 9800 Pro qui a fonctionné nickel depuis 6 mois. Je télécharge et installe les derniers Catalyst.
 
Depuis cette réinstall, changer de mode graphique (aussi bien en 2D que etre 2D et 3D) prend environ 30 secondes et le CPU reste à 100% durant tout ce temps, écran noir, puis le changement de résolution a lieu.
 
D'autre part, depuis cette réinstall, les jeux basés sur le moteur HL2 ne marchent plus correctement, ils ne parviennent plus à changer le mode graphique et sortent en "Engine error", peut être dû au timeout, qui sait ...
 
Quelqu'un aurait une idée SVP ???

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement de résolution GFX problématique

 

Sujets relatifs
Problème non résolu après formatage et changement d'imprimanteécran TFT 19 " et résolution ?
écran LCD Tunner tv intégré : Ca donne quelle resolution ?Ecran TFT "coupe " en resolution 1024*768
CRT 19" => votre résolution préférée ?Quel résolution utilisez vous ?
resolution et frakenceResolution max ecrans plats
Quel est la résolution optimale sur un CRT ? (affichage 4/3)pb de résolution d'affichage sur moniteur tv
Plus de sujets relatifs à : Changement de résolution GFX problématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR