Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Long retour au bureau en jeu, comme si changement de resolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Long retour au bureau en jeu, comme si changement de resolution

n°958832
dadafu
Posté le 30-08-2018 à 03:21:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :jap:  
 
Voilà depuis l'achat de mon nouvel écran, qui est un Acer XF270HUA, 27" 144Hz dalle IPS 4ms, excellent écran d'ailleurs, j'ai un soucis, lorsque je suis en plein jeu et que je veux faire un retour bureau, ce que je fais souvent, cela met plusieurs secondes pour afficher l'image, exactement le même phénomène que lorsqu'on change la résolution, l'écran devient noir, le rétro éclairage s'éteint puis se rallume, et ensuite affiche l'image.
 
Jusque là OK, sauf que je joue dans la même résolution que celle du bureau windows, du WQHD quoi, cela ne devrait pas arriver, comme sur mon ancien écran ou ma TV, où c'est instantané ou presque..
 
Je suis sur Windows 10, j'ai changé de carte graphique récemment mais le problème est toujours présent ... 280X > RX580
 
Savez vous d'où ça pourrait venir ? Des gens ont le même problème que moi ? Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 03:21:33  profilanswer
 

n°958916
eagleloic
Posté le 30-08-2018 à 18:20:51  profilanswer
 

hey
dans Windows a tu mis ton ecran en 144hz ?  
(dans les parametre d'affichage > proprieté de l'adaptateur)  

n°958919
dadafu
Posté le 30-08-2018 à 18:37:52  profilanswer
 

Yes c'est bien en 144Hz :) j'ai essayé en 60Hz mais le problème est quand même présent

n°958961
dadafu
Posté le 31-08-2018 à 00:58:22  profilanswer
 

ça ne me le fait pas à chaque fois.. voilà qui complique la chose.. 1 fois sur 50 le retour au bureau fonctionne normalement et instantanément.. c'est à n'y rien comprendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Long retour au bureau en jeu, comme si changement de resolution

 

Sujets relatifs
Difficultés d'adaptation à un nouvel écran (et résolution)Résolution native et personnalisé
Problème de qualité de la connexion de PC portable à écran / RESOLUComparatif résolution et définition
Performance upscaling ou résolution native...Problème avec ma résolution d'écran
HDR+ arrêté selon résolution de l'écran...[Aide] Retour sony 55xe9305
Fixer résolution VP 3440*1440 après affichage dupliqué ???Changement d'écran = problème en jeu ....
Plus de sujets relatifs à : Long retour au bureau en jeu, comme si changement de resolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR