Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questions

n°77999
metalwaku
Posté le 28-07-2004 à 16:32:55  profilanswer
 

Bonjour.
Désolé si la question a déja surement été posée, mais je viens d'acquérir 2 ecrans 19" CRT Eizo T760, et j'aimerais pouvoir les utiliser les 2 en meme temps, avec une seule souris(en passant de l'un a l'autre avec un unique bureau imaginaire).
J'ai un pc moyenne gamme avec une carte Geforce 4mx (qui est au passage pas terrible, etant donné l'affichage permis par rapport a l'affichage possible sur ce type d'ecran.
Quelle est la meilleure solution?
je suis pret a mettre 100/120 euros dans une solution satisfaisante, pou info budget.
 
Sinon autre question, j'utilise ces 2 ecrans avec un cable dit"normal", pas avec les entrées separées(RVB,2syncros).
Est ce que si j'achetais des cables avec couleur separée, la qualité d'affichage d'ecran serait bien supérieure???
 
Merci d'avance de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 16:32:55  profilanswer
 

n°78000
cartman
Posté le 28-07-2004 à 16:37:13  profilanswer
 

si tu n'as pas deux sorties vidéo, tu ne peux pas faire de double affichage ni de bureau étendu
 
donc,:
- soit tu prends une autre carte vidéo (mais du coup en PCI, donc performance...), et là, tu verras, c super, windows XP gere super bien, tu peux prendre ta fenetre excel et la mettre sur un des moniteurs et word sur l'autre...
- soit, tu changes de CG, pr une avec deux sorties
 
sinon, pr je ne pense pas qu'utiliser les sorties séparées change tant que ca la qualité dans ton cas

n°78001
cartman
Posté le 28-07-2004 à 16:37:31  profilanswer
 

apropos, tu as la place sur le bureau pr 2 19" !!

n°78028
metalwaku
Posté le 28-07-2004 à 18:24:26  profilanswer
 

Non j'ai pas trop la place.
Mais bon ça se trouve...
Je les ai chopés sur une bonne occasion, et bon, des ecrans comme ça a bas prix ça ne se refuse pas :)
 
Merci des infos :)
Par contre j'ai une question encore.
Ma carte, c'est une pci, mais je sais meme pas si j'ai un port AGP, j'ai un pentium 4 2.53 Ghz, mais je sais meme pas si j'ai un truc pour une carte comme ça.
Merci de m'eclairer ...

n°78030
cartman
Posté le 28-07-2004 à 18:30:31  profilanswer
 

euh, je doute que ta carte vidéo soit en pci sur un PIV ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questions

 

Sujets relatifs
plantage de la sourisEcrans LCD 16/10ème - Mode fenêtré ?
souris optique sans fil pas chèrePb de souris !!! S.V.P aidez moi !!!
FPS : Souris vibrante ou retour de force ?souris microsoft
Clavier d'ordi portablePb avec KVM = pas de clavier ni souris ?
brancher son en façade avec carte son interne ?[connection+identification] PS/2-->USB pour souris
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR