Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier d'ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier d'ordi portable

n°76896
chrisg93
Posté le 23-07-2004 à 15:52:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problèmes avec mon clavier de mon ordinateur portable; je ne peux pas me servir de 3 touches en meme temps seulement de 2! Ce qui n'est pas très pratique pour les jeux!!! :fou: Et donc je voudrais savoir si il est possible de changer ceci! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:52:21  profilanswer
 

n°76964
chrisg93
Posté le 23-07-2004 à 21:49:46  profilanswer
 

ok donc tout le monde seche  :pfff: Bon bah merci quand même  :)!

n°76966
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 21:53:32  profilanswer
 

A moins que ça soit une limitation software (firmware ? driver ?) on peut rien faire. Je pense que c'est propre au contrôleur clavier du portable : pas de solution.
A la limite vu comment sont mappées/matricées les touches des claviers, tu peux peut être trouver des combinaisons de 3 touches qui passent. (un clavier est divisé en zone, suffit de trouver des touches qui ne soient pas dans la même pour former ta combinaison)
 
Celà dit ça m'etonne vachement : rien que sous windows les combinaisons à 3 touches sont légion, la plus celebre etant l'indispensable ctrl alt suppr : je vois pas comment un constructeur un tant soit peu sensé pourrait avoir fait l'impasse là dessus.
A moins que ça soit un portable tres vieux (antérieur à windows) ou exotique. Mais t'en parle pas donc je suppose que non.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°77005
CMS slave
Posté le 24-07-2004 à 00:02:28  profilanswer
 

bon point de TotalRecall sur les combos 3 touches qui foisonnent...
 
A part ça, un moyen simple d'y remédier serait d'utiliser un clavier externe de bonne facture (oui, je sais, je pense à Logitech, Msoft à la rigueur). Le buffer est propre au clavier, pas à Win ou à un composant du PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier d'ordi portable

 

Sujets relatifs
Question sur les raccourcis du clavierPb avec KVM = pas de clavier ni souris ?
recherche clavier de monteur videoQuestion pour un graveur externe sur un portable !!??!!
Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless opticalDésactivé Touche "Power" sur le clavier
clavier qui derailleGros Problème Clavier Logitech
Clavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...Plusieur clavier sur un seul ordi
Plus de sujets relatifs à : Clavier d'ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR