Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour le choix d'un 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix d'un 19"

n°423332
lapupuce75
Posté le 29-08-2007 à 11:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'utilise un portable SONY VAIO écran intégré 15" assez ancien
J'aimerais y ajouter un écran 19" pour plus de confort et moins de fatigue visuelle.
Je préfère un 4/3 du fait de mon utilisation: je fais principalement de la bureautique et de l'internet, pas de jeux et peu de vidéo (j'ai une télé en plus).Je n'arrive pas à m'y retrouver dans la profusion des offres...
Auriez vous la gentillesse de me conseiller quelques modèles ? Il m'a semblé que le prix raisonnable pour ce genre de configs est entre 170 et 200 euros.
Merci beaucoup d'avance.
PS : concernant la garantie pixels morts. POur mon utilisation est-ce nécessaire ? A partir de cbien de pixels ca devient génant  
Merci :)
La pupuce

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 11:05:00  profilanswer
 

n°424086
lapupuce75
Posté le 31-08-2007 à 12:04:37  profilanswer
 

SVP ? Quelqu'un a des tuyaux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour le choix d'un 19"

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix d'un écran .Besoin d'aide pour le choix d'un boitier, CG et...
LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3 besoin d'aide pour choix d'écran lcd
Besoin d'aide dans choix imprimante multi : brother ou lexmark??Besoin d'aide dans un choix difficile
Besoin d'aide pour choix d'une laser couleur professionnelleBesoin d'aide sur un choix entre deux écrans wides
Besoin Aide choix Ecran 20"besoin d'aide, choix ecran plat 19' ,400-550€, ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR