Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide pour choix d'une laser couleur professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choix d'une laser couleur professionnelle

n°340774
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-11-2006 à 20:38:00  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis un particulier mais dans le cadre de la réalisation de projets artistiques si l'on puit dire ainsi, j'ai besoin d'une imprimante laser couleur... Professionnelle ?
 
Voici mes critères :
- Coût à la page (imprimée d'une manière pleine, type photo) inférieur ou égale à 5 centimes
- Volume : des séries de 50.000 à 100.000 impressions mensuelles (type photo pleine page)
- Marges d'impression réduites ; 2à4mm max
- Pouvant imprimer en A4 mais aussi en A3
- Excellente qualité de restitution des couleurs
- Pouvant accepter du papier de fort grammage (250)
 
Budget max 3000€
 
Peut-on trouver ça dans cet ordre de prix ? Si oui, que recommanderiez-vous comme modèles ?
L'impression recto-verso est-il un supplément coûteux ? Que recommanderiez-vous comme modèles si on tombe dans le même ordre de prix ?
Merci


Message édité par super_newbie_pro le 11-11-2006 à 20:42:45

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 20:38:00  profilanswer
 

n°340816
pititfilou​u
Posté le 11-11-2006 à 22:50:08  profilanswer
 

Pour ce volume, oublie l'achat, prend une location chez un revendeur de photocopieur et négocie au plus serrer le cout a la page, je conseil en couleur Xerox, qui a un autre avantage le a3 et au prix du a4, donc il est souvent interessant de faire des a3 puis massicotage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide pour choix d'une laser couleur professionnelle

 

Sujets relatifs
Choix d'une webcam pour 80€ maxi... Help !renseigment sur les imprimantes laser
Pb traits blancs sur laser Brother 1050HLLCD 20' 1600x1200 , aide pour choix ,svp (RESOLU ACHAT HP LP2065 )
[AVIS] Choix d'une imprimante pour une faible utilisationcouleur de l'ecran
Choix écranAide choix ecran
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choix d'une laser couleur professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR