Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide dans un choix difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide dans un choix difficile

n°353632
Pasc691
Posté le 22-12-2006 à 00:14:48  profilanswer
 

voila comme on peule voir dans le titre
 
j'hesite entre 2 ecrans!
 
ASUS PW191 (19 pouces 16:10)
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
 
 
et HP W22 (22 pouces 16:10)
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
 
 
les deux ont le DVI, niveau look c'est vrai que le ASUS est mieux, mais apres le HP a un temp de reponse plus interaissant, mais il me semble que le HP à un legé probleme de rafraichissement d'image car où je boss on l'a en expo et j ai l impression que l'image clignote un peu! c'est peut etre du a ça vitesse de raffraichissement de 60Hz alors que l'ASUS est en 75Hz et l'ASUS a aussi un ecran brillant!
 
donc voila tout je suis indecis! domage que l'ASUS n'est pas en 20 pouces ou 22! je sais qu'il existe en 22 mais c plus du tout le meme budget  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 00:14:48  profilanswer
 

n°353665
darkolive
Hop-Là !
Posté le 22-12-2006 à 09:06:33  profilanswer
 

Ca depnd l'utilisation que tu veux en faire :)
 
si tu cherches un 22', tu as Acer ou Fujistu qui sont abordables niveau prix
 
et sinon toujours dans les 19' je prendrais le Samsung 940BW perso ;)
 
voila :)

n°353673
dahaka
Posté le 22-12-2006 à 09:41:58  profilanswer
 


Pasc691 à ecrit : et l'ASUS a aussi un ecran brillant!  
 
bonjour :)
 
bon, je m'y connais pas en écran, mais si y a bien une chose que j'ai compris, c'est que les dalles brillantes c'est vraiment emmerdant, y a qu'a voir les expo en magazin pour s'appercevoir qu'on vois plus les reflets des neons des vitrines et toutes sources de lumieres exterieur que l'affichage de l'écran... on vois meme son nez qui brille dedans  :D  
donc rien que pour ça, je l'enlèverais de ma liste de choix, aprés bien sur hein.... c'est selon... :)

n°353680
darkolive
Hop-Là !
Posté le 22-12-2006 à 10:09:26  profilanswer
 

dahaka a écrit :

Pasc691 à ecrit : et l'ASUS a aussi un ecran brillant!  
 
bonjour :)
 
bon, je m'y connais pas en écran, mais si y a bien une chose que j'ai compris, c'est que les dalles brillantes c'est vraiment emmerdant, y a qu'a voir les expo en magazin pour s'appercevoir qu'on vois plus les reflets des neons des vitrines et toutes sources de lumieres exterieur que l'affichage de l'écran... on vois meme son nez qui brille dedans  :D  
donc rien que pour ça, je l'enlèverais de ma liste de choix, aprés bien sur hein.... c'est selon... :)


 
Moi j'ai un écran brillant sur mon HP portbale, et je dois dire que j'aime beaucoup :), surtout pour le rendu des noirs ...
 
Maintenant c'est vrai qu'il vaut mieux etre dans le noir ;)
 
Il faut dire aussi que sur ceux le brillant des portables gene moins que les fixes :jap:

n°353699
orb9
Posté le 22-12-2006 à 11:15:08  profilanswer
 

Disons que Darty n'est pas forcément le moins cher.
Pour 400 € tu as pas mal d'autres choix en 20" et 22".

n°353950
Pasc691
Posté le 23-12-2006 à 00:12:41  profilanswer
 

alors pour repondre a orb9 darty n'est pas forcement les moins chere mais pas les plus chere non plus, apres je vais completer par : je boss à darty donc j'ai des prix et c'est pour cela que je le prendrais labas , normal quoi car ça m en fait gagner et en plus je l ai moins chere lol
sinon pour les ecrans brillant l asus est anti reflets et il est vrai que dans mon rayon il sort du lot avec ces couleurs vives! mais ce qui me derange sur le HP c'est que je voi le rafraichissement et c'est super lourd, apres je l 'ai pas testé en directe car tous les ecrans sont reliés a des repartiteur! donc en venant sur ce forum je venais surtout pour avoir des avis exterieur! pour le moment je me suis mi le asus de coté car il m en restait qu'un mais je peu tres bien changer si une personne me dit qu'il a pus tester le HP!
apres j ai vu que prochainement je vais recevoir un Viewsonic 22 pouces avec station d'acceuil IPOD et hub usb mais plus chere a 500€ mais bon je sais pas si je vais le prendre car c'est chere qd meme pour un 22pouces, sinon faudrait que je vois pour le Siemens L22 aussi que 'ai pu voir sur des site tres bien plassé a 300€ mais je sais pas si je peu le commander car normalement c'est une exclu internet pour le moment mais je l ai pas vu sur le site, faut que je voi avec mon directeur! merci a ceux qui m'on deja repondu et si j'ai d autres avis je dit pas non!
(je suis bien pour conseiller les gens mais quand c'est pour moi je suis un client tres chiant je suis dsl lol)


Message édité par Pasc691 le 23-12-2006 à 00:13:45
n°353974
orb9
Posté le 23-12-2006 à 06:55:41  profilanswer
 

Ben dis donc. ça en dit long sur la compétence des vendeurs darty ;-)
 
Tu peux regarder un 20" aussi, ça doit rentrer dans ton budget et ça peut être un bon compromis.
Pour le balayage, à mon avis ça viens du répartiteur, tu n'as pas moyen de le tester proprement? Comment le vends tu a tes clients si l'affichage est tout pourris??

n°353976
Pasc691
Posté le 23-12-2006 à 08:09:24  profilanswer
 

pour les vendre c'est un metier!! lol  
non mais je le reconnais que les ecrans c'est pas ma specialité et je suis plus souvant dans le rayon ordi portable que dans celui des ecrans aussi car les gens veulent de plus en plus un portable que tu peu ranger n'importe ou qu'un ordi de bureau qui est plus evolutif mais qui prend plus de place, et en plus les gros joueurs viennent pas acheter leur ordi a darty faut pas rever lol
mais apres sur les composant info c'est plus mon domaine car j'ai bossé 2ans dans l'assemblage!
mais pour les vendre t'inquiete pas les gens tu leur dit ça viens des repartiteur il comprennent
mais voila la c'est plu compliquer comme je l'ai dit car c pour moi lol et que je suis chiant lol


Message édité par Pasc691 le 23-12-2006 à 08:13:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide dans un choix difficile

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil....besoin d'info sur le PHILIPS 190C7FS/00
choix 20" polyvalent en 4:3 (référence inside)Choix clavier + trackball
CHOIX ECRAN 19 ou 20Recherche prophetview ou équivalent, besoin de conseils..
Choix Imprimante laser multifonction avec fax ?Choix clavier/souris
Casque / Micro - Besoin de conseils pour AchatEtes vous conternt de votre 22" ? Choix multiple inside
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide dans un choix difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR