Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3

n°388269
erji
Posté le 05-04-2007 à 19:49:45  profilanswer
 

Voilà, j'ai passé des heures à lire des comparatifs, décortiquer ce forum, ...
 
Je m'étais arrêté sur un joli choix, malheureusement impossible à respecter vu que je ne trouve ces écran dans aucun des commerces du coin ( Belinea apparemment en blackout en Belgique...)
 
Bref, sur base de ce qu'ils ont, j'ai fait un nouveau trio, mais impossible de me décider :  
 
Samsung syncmaster 931C
Samsung syncmaster 931BF
LG L1960TQ (pour lequel il semble y avoir des problèmes de règlages de couleur... mais qui est vraiment beau esthétiquement ^^ )
 
Mon utilisation principale est le jeu ( quasi jamais de FPS, plutot mmorpg, jeux de stratégie et de role...), du surf sur internet et de la burautique. Quasi jamais de films et absolument jamais de photos.
 
Sur ces 3 écrans, seul le LG est testé sur hardware.fr ou sur lesnumériques... les autres, je n'ai pas trouvé grand chose de concluant comme test d'où mes interrogations
 
ps : c'est du 19 non wide, mon choix est +/- arrêté


Message édité par erji le 05-04-2007 à 20:10:22
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 19:49:45  profilanswer
 

n°389218
erji
Posté le 10-04-2007 à 01:24:11  profilanswer
 

Je up, au cas où je pourrais au moins obtenir un retour sur les 2 samsungs sur lesquels il est difficile de trouver des infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3

 

Sujets relatifs
quel écran acheter?compatibilité LCD vieille CG
[Question]Quel écran choisir ?Aide choix ecran
[ecran] problème double screenresolution d ecran
ecran samsung et ordi portableAide choix imprimante couleur
Plus de sujets relatifs à : LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR