Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour fixation "murale" d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour fixation "murale" d'un écran

n°839087
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2015 à 10:26:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à accrocher mon écran sur le rebord du haut de mon bureau (voir photo ci-dessous)
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_310115IMG2029.jpg
 
Pour cela j'aurai besoin d'une sorte de support avec 2 pattes qui accrocheraient sur le rebord (cercle rouge) et l'écran ensuite vissé sur le support "classiquement". Une sorte de bras Ergotron qui partirait directement à la verticale avec 2 crochets en haut. (je sais pas si je suis clair).
 
Savez-vous si cela existe, si des boîtes savent faire des trucs sur mesure ?
 
Merci  :hello:


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 10:26:27  profilanswer
 

n°839191
maxougreno​ble
Posté le 26-08-2015 à 20:33:52  profilanswer
 

Oui, mais sur Grenoble  :D . Je suis dans le bâtiment et en train de finir un musée avec 41 écrans, 14 vidéos-projecteurs, une planétosphére et j'en passe.
 
Ceci dit, je ne vois pas bien ton problème. Ca me semble facile à faire. Je te conseille de poster dans la section ocerclocking, rubrique bureau.

n°839234
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2015 à 01:09:56  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Oui, mais sur Grenoble  :D . Je suis dans le bâtiment et en train de finir un musée avec 41 écrans, 14 vidéos-projecteurs, une planétosphére et j'en passe.
 
Ceci dit, je ne vois pas bien ton problème. Ca me semble facile à faire. Je te conseille de poster dans la section ocerclocking, rubrique bureau.


 
J'habite maintenant à Paris mais je suis Grenoblois tiens :)


---------------
Chic not Geek
n°839620
maxougreno​ble
Posté le 29-08-2015 à 15:27:00  profilanswer
 

Un païs, alors.
Sur Grenoble, Intracom est assez bon. Sinon la Chaudronnerie de l'Isère est capable de faire n'importe quoi en métallerie ( ils sont à Sassenage). Ce sont des très bon.
J'essaierai de mettre une photo demain ou lundi.

n°839646
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-08-2015 à 19:33:39  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Un païs, alors.
Sur Grenoble, Intracom est assez bon. Sinon la Chaudronnerie de l'Isère est capable de faire n'importe quoi en métallerie ( ils sont à Sassenage). Ce sont des très bon.
J'essaierai de mettre une photo demain ou lundi.


 
 :jap:


---------------
Chic not Geek

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour fixation "murale" d'un écran

 

Sujets relatifs
Problème d'écran : Samsung T260. HELP !Ecran 2K IPS ou 4K TN ?
Choix écran pour PC et PS4Besoin d'informations sur les imprimantes laser Brother
WebCam qui fait trois bandes décallée sur mon écranAvoir 24hz pendant les films sur mon écran ?
Choix écran 24 ou 27".Ré-utiliser l'écran d'une tablette / smartphone
Probleme ecran Samsung SyncMaster P2770 qui s'arrête et se rallumeQuel écran 1440p ips 27pouces ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour fixation "murale" d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR