Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide choix d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide choix d'un écran

n°969426
ichaos
Posté le 04-02-2019 à 23:50:51  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
je suis entre une hésitation entre deux écran qui sont pour moi équivalent ...  
 
Donc le premier écran le Dell (alienware) AW2518H en G-Sync pour un prix total de 454.99€ y'a aussi la déclinaison en Free-Sync qui serait moins chers avec la nouvelle comptabilité de Nvidia... à 349€ (-15€ avec bon)
 
Ou
 
j'ai le ASUS Écran Rog Swift PG248Q - 24" à 369€ (avec un bon de -15€ sa revien à 354€)
 
Donc voila si vous avez des meilleurs suggestion au niveau tarifs je suis preneur pour tout conseil
 
Edit : au cas ou j'ai une GTX 1070
 
Edit 2 : cette écran me fais un sacré clin d’œil aussi : https://www.materiel.net/produit/201803020018.html


Message édité par ichaos le 05-02-2019 à 02:35:22
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 23:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide choix d'un écran

 

Sujets relatifs
Besoin d aide pour choix écran Asus !Besoin d'aide pour choix ecran (32 pouces) !
Besoin d'aide choix d'écran svpBesoin d'aide pour choix d'écran. IPS ou TN ?
[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"Besoin d'aide pour le choix d'un écran bureautique ( programmation)
Besoin d'aide pour le choix d'un écran[Ecran tactile] besoin d'aide pour un choix
Besoin d'aide pour le choix d'un écranbesoin d'aide pour choix écran gamer
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide choix d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR