Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour le choix d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix d'un écran

n°771896
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 23-06-2014 à 13:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir échangé 7 fois d'écran en dalle IPS pour cause d'image moche et de glow et backlight bleed, je décide de me retourner vers du TN.
Je fais un peu de graphisme, beaucoup de développement (de jeux et autres), et beaucoup de jeux...
 
Y'a t-il des écrans TN 120 Hz pas trop dégueulasse pour faire un peu de graphisme ? (pour le reste je sais que ça ira :))
Pour la diagonale du 24" max si c'est du full HD ou sinon plus si résolution supérieure.
 
Merci beaucoup pour vos conseils :)
 
Edit: Il faudrait qu'il soit disponible sur ce site, http://www.boulanger.fr/micro_mult [...] _39201.htm, vu qu'avec le dernier avoir je ne peut acheter que chez eux... Merci encore.


Message édité par lechariotdor le 23-06-2014 à 14:15:05
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 13:54:42  profilanswer
 

n°771919
moriquendi
Alias Plume
Posté le 23-06-2014 à 17:32:40  profilanswer
 

Achat chez boulanger = échangé 7 fois d'écran, rien de gère étonnant   :o  
Graphisme + TN  :pfff:  on a un problème là...
 
Sinon en 24" polyvalent tu a le EZIO FG2421, par contre c'est une dalle VA (tous de suite plus logique pour le graphisme   :o )  


---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°771920
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 23-06-2014 à 18:03:22  profilanswer
 

C'est pas boulanger en soit le problème, ils sont bien, le problème c'est les dalles IPS...
J'ai pas commandé 7 fois chez boulanger, y'a eu LDLC, Top Achat, Materiel.net, et Boulanger (d'autres diraient que je suis un client chiant, je dirais juste exigeant lol, fin je souhaite juste un écran normal quoi).

 

Le Eizo est pas mal mais n'est pas chez Boulanger :/

 

Y'a pas un TN a peu près bien une fois calibré ? Pour du petit graphisme ? (un peu de dessin numérique, des assets pour des jeux vidéos)
Mais évidemment je me doute que c'est pas le top... Après je suis pas fixé sur TN, mais bon je crains le bleed et le glow de l'IPS comme la peste...

 


Message édité par lechariotdor le 23-06-2014 à 18:04:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour le choix d'un écran

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choix écran gamerBesoin d'aide pour choix ecran (sondage)
besoin d'aide pour un choix d'ecran svp ! (29 pouces pour jouer?)Besoin d'aide pour choix écran
Besoin d'aide pour choix écran 3D, budget 1000euros maxGros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)
mon 2° écran m'a lâché, besoin d'aide pour choixBesoin d'aide pour choix écran 24" ou 27"
Besoin d aide de choix pour un ecran LCD gamer 24 poucesChoix d'un écran - Besoin d'aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR