|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'un écran |
Backpedftw :o | Hello les gens
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:32:06 |
Backpedftw :o | Hello
|
chtit R-CB5 | ouai, sauf que la reactivité des autres suffit deja largement, c'est as 3ms qui font une si grosse difference
|
chtit R-CB5 | alors deja, la reactivité de l'image comme on lit, les 1ms ou 4ms, ne concernent que la fluidité de l'image, la reactivité des pixel à changer de couleur, et donc si il y aura de la remanence ou non (plus il est long plus il peut y en avoir ca n'a rien à voir avec la reactivité des "commandes" in game, ca c'est le retard à l'affichage qui compte (non indiqué en general) ca c'est ce que j'ai ressenti sur ma TV (Sony KDL32EX720) avec le traitement 100Hz, un retard de quasi une secondes entre le moment ou j'appuis sur la touche, et quand ca se passe à l'ecran
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-03-2016 à 19:09:47 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 06-03-2016 à 20:13:17 --------------- BANNI de HFR |
myzt | Oui, les TN sont encore les plus réactifs, j'avais fait un test entre un Benq XL2420T 120 hertz et le Z35, VA, 200 hertz, G-Sync, ULMB, bref un écran bardé de haute techno
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:10:56 |
myzt | C'est parce qu'on s'est habitué à la médiocrité, mon passage CRT au LCD fut extrêmement douloureux, comme si tu passais d'une berline à un tracteur, des maux de crâne horrible Message édité par myzt le 06-03-2016 à 20:21:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chtit R-CB5 | je n'aurais certainement jamais la possibilité de comparer, car deja j'en ai pas/plus et puis quel interet ? je joue pas à de vieux jeux
puis je suis passer à jouer sur PC et ai abandonné les consoles le jeux PC sur ecran cathodique je n'ai pas connu (j'etais pas PCiste à l'epoque) et comme je dit plus haut, pour avoir un comparatif objectif il faudrait comparer avec la meme config/jeux les deux types d'ecran et puis tu est peut etre plus "nostalgique" que d'autres pour ca aussi Message cité 1 fois Message édité par chtit le 07-03-2016 à 03:00:42 |
--------------- BANNI de HFR |
chtit R-CB5 | je me vois pas jouer au dernier tomb raider sur un tube cathodique par exemple ... Message édité par chtit le 07-03-2016 à 03:26:32 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu es irrécupérable tu n'as pas compris un traitre mot de ce qu'on t'a dit... --------------- BANNI de HFR |
chtit R-CB5 | bah explique moi comment je branche un vieux tube cathodique sur mon PC qui n'a que du HDMI, Display Port et DVI-D alors deja pour jouer à des jeux recent ?
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 07-03-2016 à 03:38:39 |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 07:40:17 --------------- BANNI de HFR |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|mp Voilà ton convertisseur pour 5€50, tu chipote sur un détail sans importance alors qu'en amont tu te prends les pieds dans la tapis quand au sujet principal du topic... Pour ma part avec le câble ça fonctionne très bien Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 15:21:49 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le |