Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin de votre aide :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide :(

n°886494
yuldan
Posté le 23-06-2016 à 14:42:21  profilanswer
 

Bonjour il y a 1 semaine j'ai fait monter un pc par top achat que voici : https://www.topachat.com/pages/conf [...] D4%2BRQ%3D je l'ai reçu aujourd'hui et je remercie encore les gens de ce forum de m'avoir aidé à choisir ma config. Alors voilà mon soucis étant que je prend mon câble HDMI et je le branche ( sur ma télé ) et rien ne se passe il ne capte pas le signal alors que j'aimerais bien pouvoir avoir accès à mon bios pour mettre mon windows mais je ne vois rien à l'écran alors si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance bonne journée

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 14:42:21  profilanswer
 

n°886500
dazouille
ex dazi
Posté le 23-06-2016 à 15:04:07  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie plutot de brancher en vga sur ta télé si possible.. ? l'hdmi pas sur qu'il fonctionne direct comme sa sans pilote alors que vga ou dvi oui t'as plus de chance


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°886504
yuldan
Posté le 23-06-2016 à 15:10:31  profilanswer
 

Je n'ai malheureusement pas de câble VGA ou DVI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin de votre aide :(

 

Sujets relatifs
Help besoin de l'aide d'un expert, trace étrange sur LED IPS LGBesoin d'aide pour un ecran film...jeu
J'ai besoin d'aide pour choisir un nouvel écranBesoin d'aide entre 2 ecran
Projet Vidéo-Surveillance : besoin d'aideBesoin d'aide pour nouveaux périphériques !
Besoin d'aide pour le choix d'un écranBesoin d'aide - TV/Ecran
Changement d'écran pc pour config gamer besoin d'aideBesoin d'aide pour l'envoi de fax
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR