Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'aide pour nouveaux périphériques !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour nouveaux périphériques !

n°877249
frizpc
Posté le 21-04-2016 à 19:47:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !:hello: Alors voila je vous explique mon problème : Mon clavier razer blackwidow ma lâché y a pas longtemps et ma razer deathadder ma lâché deux jours après :') Du coup je viens vous demander pour l'aide car je ne m'y connais pas trop dans les trucs genre les switches ou le temps de réponses, la qualité razer voila quoi...
J'ai un budget de 300€ MAX ! ( pour le clavier et la souris ) .
Pour le clavier : J'aime bien quand je ressens bien les touches, les macros sont inutiles pour moi, j'aime bien les rétroéclairage mais pas obligatoire :D  
Et pour la souris : La forme de ma deathadder me déranger un peu a cause de la forme un peu "bombé" sur arriére, un peu a gauche de la souris :/ Je me souviens ma première qui était un peu trop petite  mais la forme correspondait bien a ma main : http://www.ldlc.com/fiche/PB001630 [...] 5eca16aba1
Je recherche pas trop les trucs sophistiqués avec deux millions de boutons programmables et 6000 dpi et des macros mais je n'aime pas trop les claviers de type hhkb ,... il faut comme même que je garde un petit côté pigeon :3  
Je joue essentiellement a LoL et CS !  
Merci d'avance d'avoir lu mon topic et pour les futurs réponses ! Bye!  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 19:47:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'aide pour nouveaux périphériques !

 

Sujets relatifs
Aide choix écranBesoin de conseil
Nouveaux écrans?Besoin d'avis ou d'explications diverse pour choisir un écran 1440p
Mon 1er VRAI écran ! Besoin de vos conseils :)Bugs en série liés aux périphériques...
Aide - Config 3 écrans dont 1 GSyncbesoin conseils achat dalle PVA
Aide ecran gamerAide choix d'un écran (Hésitation ..) max 280 euros
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour nouveaux périphériques !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR