Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide - TV/Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide - TV/Ecran

n°871262
modzgamer2​b
Posté le 02-03-2016 à 15:32:54  profilanswer
 

Bonjour,  
J'explique mon problème:
Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour jouer sur PC.
J'aimerai quelques chose de vraiment "top" l'histoire de pouvoir en profiter pendant un moment et me régaler.
N'y connaissant rien, je me suis donc renseigner un peux et j'aimerai partir ducoup sur une dalle ips qui d'après ce que j'ai compris elle la plus belle.
J'ai fais mes petites recherches, et je voulais partir sur un asus pg279q mais il est vraiment très chère donc je l'ai laissé de coté.
En cherchant je suis aussi tombé sur une tv.
J'aurai donc quelques questions :  
Quelle est le plus intéressant ? Jouer sur un écran pc ou une tv ?
 
voici la tv : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 34648.html
Ce qui pourrai être pas mal c'est brancher par la suite en hdmi le pc sur la tv et profiter du 4k.
si quelqu'un pourrai m'expliquer aussi les hz. Combien d'images affiche la tv ici ? 50 ou 400 ?  
En prenant en compte que je pourrai l'utiliser aussi par la suite pour le salon et pour les films.
 
 
Voici la liste des écrans pc maintenant :  
Le Acer Predator XF270HUbmijdprz qui est un peux chère mais si j'arrive à chopper une promo, ou un d'occasion de pourrai le prendre.
WQHD, Display port, 4ms, 144hz et même free sync.
 
Acer K242HQKbmjdp : ecran 4k, ips, display port, 60hz
 
j'en ai après repéré d'autres sympas avec les meme specs et meme prix.
 
Lequelle des deux est le mieux niveau qualité ? Faut t'il privilégié le display port et un haut taux de rafraichissement ?
Quesque je dois choisir ? Je recherche vraiment la qualité s'en trop dépenser non plus.
Pour ce qui est de ma config pc, je compte me prendre une bonne carte graphique.
 
Merci à vous d'avance pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 15:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide - TV/Ecran

 

Sujets relatifs
Écran 31.5" Medion Akoya X58322Pb hdmi sur écran 21/9
Aide pour nouvelle sourisAchat écran gamer
Aides pour l'achat d'un écran gamer.Aide pour remplacer une Logitech MX1000
HELP avis écran 27 poucesChoix écran 27" WQHD / freesync / usage pro et large budget
Besoin d'avis pour un nouvel écran secondaire 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide - TV/Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR